Audrey (Éliminée - Direct 3)

• Team

Audrey

alt text

Sa biographie

Audrey - 31 ans de Poitiers (86)

Audrey découvre la musique à l’âge de 10 ans, grâce au film « Les Blues Brothers » où elle se surprend à rêver de chanter comme les divas de l’époque, dans les pianos-bar.
    Gardant les pieds sur terre, elle entame, quelques années plus tard, des études dans le social et la petite enfance, sa 2ème passion.

Si la jeune femme est aujourd’hui éducatrice pour jeunes enfants, elle fait également partie, depuis 10 ans, d’un groupe avec 4 musiciens qu’elle appelle « les Garçons », et
    avec lequel elle se produit sur plusieurs scènes, proposant des musiques de la Nouvelle-Orléans des années 30 à 50.

En participant à The Voice, Audrey se lance un défi personnel. Pour la 1ère fois, elle monte seule sur scène, sans son groupe mais toujours accompagné de son éventail, en
    proposant un titre qui sort de son répertoire de prédilection.
    Grâce à sa voix atypique et son univers bien à elle, la jeune femme veut surprendre les coachs.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Just Can’t Get Enough
    Duel (v. Julia) : Rolling In The Deep

Ses liens

https://twitter.com/Officiel_Audrey

• Elle me bluffe à chaque fois. Elle fait ça avec tant d’aise, de classe mais en même temps chaque note est atypique. C’est clairement ma favorite et je pense qu’avec elle, une fille peur enfin gagner l’émission.

• Team

J’adore ses prestations mais je m’attache pas à la candidate.

• Team

Très bien hier, tout comme Julia mais il faut pas les regarder, entre l’éventail de l’une et les grimaces de l’autre. Je pense que Julia est plus polyvalente, la voix d’Audrey la limite beaucoup.

• Enfin quelqu’un qui ne ressemble à personne d’autre :mimi:

• L’éventail c’est pour faire genre ou parce qu’elle transpire rapidement? :hum:

• Oh bordel…
    Quand j’étais étudiante à Rouen et qu’on montait un festival, son groupe faisait notre soirée de clôture.
    Je suis sur le cul !

• elle est charmante .
    par contre on dirai qu’elle a une bronchite :ahah: :ahah: comme dit @Thilou elle ne ressemble à personne seulement à elle. pour ça elle mérite d’aller loin j’pense.

• c’est définitivement mon coup de cœur , enfin quelqu’un qui se démarque des autres :heart:

• Team

Elle est énorme sur scène mais je trouve que niveau chant c’est limite. La voix est spéc :hum:

• @Lolly0608
    c’est ce qui fait son originalité et puis ce que j’apprécie c’est son naturel

• Team

@Thilou Ha mais j’adore le personnage mais je trouve que au final oui c’est parce que différent que sa marque au sinon la voix n’est pas ouf.

• @Lolly0608 c’est vrai c’est un tout car sans cette voix atypique ça n’aurait plus aucun intérêt .

• Team

• @Lolly0608
    cette nana pourrait chanter la danse des canards que je serais fan :heart:

• Team

@Thilou Je comprends pas faut avoir les oreilles bouchées pour pas entendre que sa voix fait le même effet que une craie sur un tableau :hehe:

Désolé j’étais obligé :hihi:

• @Lolly0608
    c’est rien ! nous n’avons pas la même oreille c’est tout :clin:

• Team

Oui les miennes sont sans sables :hehe:

• Du naturel à l’état pure…j’adore cette fille .

• si elle gagne the voice. on en entendra plus parlé tout comme magali vaé de la star ac

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.