Juliette (Éliminée - Épreuve ultime)
-
Juliette
Sa biographie
Juliette - 18 ans du Puy Ste Réparade (13)
Grâce à son papa mélomane, Juliette se découvre, dès son plus jeune âge, une passion pour la musique rock « vintage ». A 4 ans, elle apprend le piano mais c’est à 10 ans, quand elle commence la guitare, qu’elle a un véritable déclic. Elle se met alors à écrire ses propres textes.
Très soutenue par ses parents, notamment son papa, la jeune fille décide, après avoir obtenu son baccalauréat, d’arrêter ses études et de se consacrer à son projet musical.
A 18 ans aujourd’hui, Juliette se dit qu’il est temps de prendre une décision importante: réaliser son rêve et vivre de la musique ou reprendre ses études.En participant aux Auditions à l’Aveugle, elle veut rendre fier ses parents qui l’ont toujours encouragée et leur dire merci. Elle interprète « Ces idées-là » de Louis Bertignac, chanson préférée de son papa.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Ces Idées Là
Duel (v. Samuel) : La Groupie Du Pianiste
Ses liens
-
C’est sympa, même si ce genre de voix commence à devenir très courant. Mais j’aime ce timbre et j’aime son attitude. Elle me fait penser à Pauline de la Nouvelle Star (celle de l’année de Matthieu et Yseult).
-
Ma révélation de la soirée
j’avais pas aimé le casting et la je suis tombée sous le charme.
-
J’avais adoré son audition et là douche froide, à côté de la plaque de A à Z. Je sais plus qui la comparait à Pauline de NS, c’était très juste et je trouvais aussi qu’inexplicablement elle était capable du meilleur comme du pire.
-
c’est complétement débile de lui avoir fait interpréter une chanson qui ne lui allait pas du tout …un chanteur doit savoir tout chanter…non c’est faux
elle reste ma préférée avec Audrey et Vincent. -
Elle se sera complètement chiée après une première audition très bonne. Sa prestation d’hier était inaudible, criarde à outrance.
-
Quelle déception , elle était un de mes gros coups de cœur
-
elle s’améliorait a chaque prestation. on ne verra pas la suite de ce mystère. dommage.
-