Juliette (Éliminée - Épreuve ultime)

• Team

Juliette

alt text

Sa biographie

Juliette - 18 ans du Puy Ste Réparade (13)

Grâce à son papa mélomane, Juliette se découvre, dès son plus jeune âge, une passion pour la musique rock « vintage ». A 4 ans, elle apprend le piano mais c’est à 10 ans, quand elle commence la guitare, qu’elle a un véritable déclic. Elle se met alors à écrire ses propres textes.

Très soutenue par ses parents, notamment son papa, la jeune fille décide, après avoir obtenu son baccalauréat, d’arrêter ses études et de se consacrer à son projet musical.
    A 18 ans aujourd’hui, Juliette se dit qu’il est temps de prendre une décision importante: réaliser son rêve et vivre de la musique ou reprendre ses études.

En participant aux Auditions à l’Aveugle, elle veut rendre fier ses parents qui l’ont toujours encouragée et leur dire merci. Elle interprète « Ces idées-là » de Louis Bertignac, chanson préférée de son papa.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Ces Idées Là
    Duel (v. Samuel) : La Groupie Du Pianiste

Ses liens

https://twitter.com/lechaixroghij

• C’est sympa, même si ce genre de voix commence à devenir très courant. Mais j’aime ce timbre et j’aime son attitude. Elle me fait penser à Pauline de la Nouvelle Star (celle de l’année de Matthieu et Yseult).

• Team

Ma révélation de la soirée :wiiii: j’avais pas aimé le casting et la je suis tombée sous le charme.

• Team

J’avais adoré son audition et là douche froide, à côté de la plaque de A à Z. Je sais plus qui la comparait à Pauline de NS, c’était très juste et je trouvais aussi qu’inexplicablement elle était capable du meilleur comme du pire.

• c’est complétement débile de lui avoir fait interpréter une chanson qui ne lui allait pas du tout …un chanteur doit savoir tout chanter…non c’est faux :merde:
    elle reste ma préférée avec Audrey et Vincent.

• Team

Elle se sera complètement chiée après une première audition très bonne. Sa prestation d’hier était inaudible, criarde à outrance.

• Quelle déception , elle était un de mes gros coups de cœur :crryy:

• elle s’améliorait a chaque prestation. on ne verra pas la suite de ce mystère. dommage.

• Team

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.