Andréa Durand (Éliminée - Épreuve ultime)

• Team

Andréa Durand

alt text

Sa biographie

Andréa Durand - 27 ans de Paris (75)

Andréa a été bercée par la musique depuis son plus jeune âge grâce à son papa, guitariste de jazz, qu’elle suivait en concert. Le déclic pour la chanson est venu bien plus tard, vers 16 ans, lorsqu’elle intègre un groupe de rap en tant que chanteuse.
    A 18 ans, la jeune fille décide de venir s’installer à Paris et devient mannequin. En parallèle, elle apprend la guitare et se produit dans des bars parisiens.

Aujourd’hui, Andréa se sent prête à se présenter comme chanteuse et non plus comme mannequin. Elle monte sur la scène de The Voice en reprenant un titre de Mylène Farmer « Désenchantée », en y mettant sa touche pop / rock pour surprendre les coachs.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Désenchantée
    Duel (v. Vincent) : N’importe quoi

Ses liens

https://twitter.com/_andreadurand

• J’ai l’impression qu’elle a bien plus sous le pied que ce qu’elle a montré jusqu’à maintenant. Du coup je trouve ça très classe et joli mais je reste à chaque fois sur ma faim.

• Team

Je me rappelle déjà plus trop, c’est dire mon intérêt pour elle

• Elle pousse convenablement la chansonnette mais je ne comprends pas ce qu’elle fout dans un programme comme TV, tout au plus elle figurerait bien dans un concours de chant sur Le Reboot. Elle me rappelle Dièse, une autre nana qui était inexplicablement allée super loin.

• Sans intéret

• Qu’est-ce que c’était bien All That She Wants :heart: Elle part sur sa meilleure de très loin !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.