Gianni Bee (Éliminé - Épreuve ultime)

• Team

Gianni Bee

alt text

Sa biographie

Gianni Bee - 17 ans de Santiago (République Dominicaine)

Gianni Bee est né en France mais habite en République Dominicaine depuis 8 ans.

Précoce, le jeune homme se passionne très tôt pour l’écriture et le dessin. C’est seulement depuis 3 ans, qu’il se découvre un intérêt pour la musique grâce à un de ses frères, lui-même musicien, qui lui offre une guitare. Apprenant, dans un 1er temps avec lui puis en autodidacte, il se met très vite à chanter et se produit depuis dans des bars et des restaurants.

Aujourd’hui, Gianni sait qu’il a trouvé sa voie et décide de mettre entre parenthèses ses études en communication pour venir à Paris et se consacrer à la musique. Entouré et encouragé par ses parents, il participe à de nombreuses scènes ouvertes.

Pour le jeune homme de 17 ans, The Voice est une opportunité incroyable de se faire connaître du public français et de montrer à ses parents qu’ils ont eu raison de toujours le soutenir.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Wicked Game
    Duel (v. Bulle) : vidéo (pas encore) en ligne

Ses liens

https://twitter.com/GianniBeeOff

• On dirait la voix de Bud dans les Zinzins de l’Espace, le orange. Je vous jure, c’est chaud. Je n’aime pas du tout.

• Team

Horrible, oui…

• J’étais le seul à avoir plutôt aimé sa première audition, mais là c’était franchement atroce, même face à Bulle dont j’ai même pas pu avoir le plaisir de le trouver ridicule.

• :lecidacouette:

• Team

Bye Bye bis :hihi:

• Il n’était clairement pas à la hauteur.

• Un super massacre :lecidacouette:

• bien débrouillé mais un peu nian nian à mon goût .

• mdr @Lolly0608 je ressens avec quel type d’humeur tu dis bye bye certain candidats à des kilomètres ahahah

• Team

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.