Il y aura bien un secret story 10

• Team

C’est la question du moment :fume:

Apparemment les négociations entre la chaîne et la boîte de production sont au point mort.

En cause : le passage sur NT1, il faut raboter les coûts pour la rentabilité du programme

Voilà affaire à suivre :moumoutefume:

• Il arrive un moment où il faut savoir stopper. Le concept est usé jusqu’à la corde, les gens qui y vont n’y vont plus comme ceux des premiers formats, mais uniquement en quête de célébrité, tout est faux, surfait. Rendez nous le loft 1 !

• Ca coute pas si cher à produire une real TV ils exagèrent. -_-

• @kgbg a dit dans Y aura t'il un secret story 10? :

Il arrive un moment où il faut savoir stopper. Le concept est usé jusqu’à la corde, les gens qui y vont n’y vont plus comme ceux des premiers formats, mais uniquement en quête de célébrité, tout est faux, surfait. Rendez nous le loft 1 !

Je suis pas d’accord, enfin je veux dire oui c’est sur c’est de la merde.
    Mais ils scénarisent le truc à fond, ils mettent des missions marrantes, c’est parfois un peu lourd comme cette manie qu’ils ont de vouloir à tout prix shipper le moindre couple ensemble mais bon c’est nécessaire d’apporter un peu d’entertainement sinon on se fait chier !

Le loft 1 y’avait aucun concept sinon la nouveauté, aujourd’hui ça ferait un bide monumental de lancer une real TV sans concept.
    Regarder des gens manger du nutella et rire des conneries pas droles de Kamel ça n’est plus suffisant maintenant !

• Team

@Carcharodon
    Je sais pas combien ça leur coûte mais en tout cas la pub ça leur rapporte dans les 50 millions d’euros (vu sur wiki) donc j’imagine que ça coûte aussi quelques millions :hum:

• Ouais mais les missions dont tu parles, elles sont tellement nombreuses et tirées par les cheveux. Comment peut-on nous faire croire que les candidats sont encore dupes ?
    Tout est si faux…

• Team

c’est sûr qu’il faut pas regarder ça pour l’authenticité :lol: c’est juste un piège à pisseuse

• Pour réduire les coûts déja ils ont qu’a arrêter leur délire avec les secrets.
    16 candidats, pas de secret à la con comme “j’ai mangé mon chien”, comme ça ils sont pas obligé de les surveiller 24/24 pour être sur qu’ils ne divulguent pas leur secret.

Faut qu’ils changent leur concept ouais, faudrait un truc en équipe par exemple je sais pas.

Et pour la location du lieu, au lieu de faire ça en région parisienne que ça coute la peau du cul, ils font ça en province ça ira très bien !

• Team

Je suis pour le retour de dilemme :tagada:

• Les colocataires :tagada:

Ou Nice people avec les cassos venu de toute l’europe :bave:

• mais bien sûr qu’il y en aura un :p boursemol ferait faillite sans le pont d’or que rapportent les votes des pisseuses :hihi:

• Team

Faudrait qu’on ait notre version de Big Brother, avec les règles américaines. :fume:

• C’est quoi d’ailleurs le concept de Big Brother, c’est une sorte de Loft Story, pas de secret ?

• Team

@Grominou La version américaine de Big Brother est très axée autour de la stratégie. Il n’y a effectivement pas de secrets (enfin, parfois il peut y en avoir un peu, genre deux candidats qui se connaissaient avant, ou deux jumeaux qui se relaient, mais il n’y a pas d’obligation de garder ce secret).

Mais le truc intéressant, c’est qu’il n’y a pas de vote du public, donc il ne s’agit pas d’un concours de popularité.
    Chaque semaine, un chef de la maison est nommé suite à une épreuve, il nomine deux personnes, et les candidats votent pour éliminer l’un des deux nominés.

• @Madarjeen a dit dans Y aura t'il un secret story 10? :

@Grominou La version américaine de Big Brother est très axée autour de la stratégie. Il n’y a effectivement pas de secrets (enfin, parfois il peut y en avoir un peu, genre deux candidats qui se connaissaient avant, ou deux jumeaux qui se relaient, mais il n’y a pas d’obligation de garder ce secret).

Mais le truc intéressant, c’est qu’il n’y a pas de vote du public, donc il ne s’agit pas d’un concours de popularité.
    Chaque semaine, un chef de la maison est nommé suite à une épreuve, il nomine deux personnes, et les candidats votent pour éliminer l’un des deux nominés.

Ouais c’est Koh Lanta dans une maison et sans la survie, aucun interet :hum:

• Team

@Carcharodon Si tu considères que l’aspect survie est le seul truc intéressant dans Koh-Lanta, effectivement.
    Personnellement, je m’intéresse aux relations et stratégies entre les candidats.

• @Madarjeen Non, c’est la combinaison des deux qui et interressante.
    the island par exemple ou y’a que la survie c’est pareil je vois pas l’interet.

• Team

@Carcharodon Après, la question que tu peux te poser, c’est : est-ce que Koh-Lanta serait réellement moins intéressant si on enlevait la survie?
    Je ne dis pas qu’il faut supprimer la survie dans Koh-Lanta, mais c’est pour dire qu’une télé-réalité principalement axée sur la stratégie peut être tout aussi intéressante que le mélange survie-stratégie de Koh-Lanta.

• @Madarjeen Ah bah oui ça aurait même aucun interet clairement.

Koh Lanta sans la survie, c’est un peu l’équivalent du maillon faible sans les questions.

• Team

@Carcharodon Et pourtant, je peux t’assurer que Big Brother a de l’intérêt, et beaucoup de fans de Survivor adorent aussi cette émission.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.