Hélène (Éliminée - Direct 2)

• Team

Hélène

alt text

Sa biographie

Hélène - 16 ans de Narbonne (11)

Chez Hélène, la musique est une passion qui se partage en famille. Dès que l’occasion se présente, tout le monde se regroupe autour de son papa pianiste amateur.
    De façon plus « scolaire », la jeune fille est entrée au conservatoire à l’âge de 9 ans, en section chant lyrique et fait, aujourd’hui, partie d’un groupe.

En participant à The Voice, cette grande fan de l’émission se lance un défi personnel.
    A tout juste 16 ans, Hélène espère convaincre les coachs et ainsi prendre confiance en elle.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : La nuit je ments
    Duel (v. Manoa) : Les Filles d’Aujourd’hui

Ses liens

/

• C’est super simple et sobre. J’aime beaucoup.

• Team

Elle est sympa, mais me fait pas vibrer.

• Team

J’aime, elle est légère, c’est une jolie conteuse d’histoires, j’adore sa diction. Je pense qu’elle serait complètement inexistante sur un titre en anglais mais en français je pourrais l’écouter des heures.
    Manoah l’a bien accompagnée, c’était un joli duel, mais elle est insupportable.

• Team

Je pense qu’elle serait complètement inexistante sur un titre en anglais

Elle m’a vite rassuré et je lui ai trouvé la même prestance qu’en français. Je préfère quand même l’entendre en français pour sa délicatesse d’interprétation. Elle a les moyens d’aller loin.

• Team

C’est la même blonde que dans la vidéo là ?

Elle fait pas du tout 16 ans :abba:

• Team

:wiiii:

• Team

Je viens de regarder son auditions :wiiii:
    Elle est trop choute en plus.

Edit : Tain son duel est beau aussi :cupid2:

• J’aime beaucoup mais sur cette chanson j’ai préféré l’original .

• Team

J’aime bien, mais pas du tout son registre elle est trop jeune et trop de fraîcheur pour ça, et souvent je trouve ça un peu surjouée dans les émotions. Dommage que pas mon style son univers, car elle j’aime beaucoup sa voix.

• Team

C’est pas la meilleure des chanteuses, mais elle les enterre tous en justesse d’interprétation. Elle est tout ce que j’aime en fait :heart_eyes:

• @Honey elle peut voler la vedette à lucie. candidate a prendre de plus en plus aux sérieux. j’ai toujours écris que j’étais vraiment pas fan. c’est une des première candidate depuis le début ou j’ai changé d’avis. quand elle a chanté au-dessus de la ceinture elle comprenait à 100% ce qu’elle disait. contrairement à lucie qui surjouait… la voix en revenche était plus intéressante mais si il y a une guerre entre la voix et le côté qui touche et bien le public va aller du côté d’helène comme il a toujours fait. lucie va devoir être irréprochable chose qu’elle est capable de faire pour avoir sa place en final. je pense que la place en final dans la team pagny n’est pas encore certaine ! même si les sondage dise le contraire çà ne représente qu’un nombre beaucoup trop médiocre par rapport au réel votant du direct ! je pense à de nombreux votes des deux côté

• Déçue pour elle , j’avais bien aimé sa presta :cry:

• Je suis surtout dégoûté que Pagny dès le début dit à demi mot sa préférence pour Shaby, il a tout fait pour qu’elle soit sauvé par le public, au détriment des 2 autres (pourtant bien meilleures).

• @vassago14 a dit dans Hélène (Éliminée - Direct 2) :

Je suis surtout dégoûté que Pagny dès le début dit à demi mot sa préférence pour Shaby, il a tout fait pour qu’elle soit sauvé par le public, au détriment des 2 autres (pourtant bien meilleures).

J’ai plutôt l’impression qu’il voulait garder Hélène et Lucie vu comment il a réagit et son hésitation. Le seul truc c’est qu’il était content pour Shaby vu qu’elle a pris un risque et que le public la sauvé alors que la semaine passé ce n’était pas le cas et c’est la prise de risque et le fait que cela a finalement payé qui lui plu et qu’il a voulu faire remarqué.

• Team

C’était finalement celle que je préférais chez Pagny sans que ce soit une favorite, donc assez déçue de son départ, même si j’ai pas été fan de sa prestat de samedi (je la préfère finalement dans son style)

• Très déçu de son élimination. Après c’est le problème des équipes qui proposent quatre très bons candidats lors des directs : le résultat est forcément “injuste”. J’ai bien aimé sa dernière prestation, même si les choristes ont gâché les refrains et que la mise en scène était nulle au possible.

• dommage. maitenant, faut voir ce que shabby va proposer car si elle continue de surprendre l’éjection d’hélène se justifierait qu’à cette seule option

• Team

Je suis déçuuuu mais les 3 étaient très bien ! J’espère qu’on entendra encore parler d’elle. :heart:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.