Imane (Éliminée - Direct 2)

• Team

Imane

alt text

Sa biographie

Imane - 16 ans de Marseille (13)

Chez Imane, la musique est une affaire de famille. Depuis toute petite, elle baigne dans cet univers, grâce à son père et ses oncles, tous musiciens.
    Pragmatique, la jeune fille est étudiante en 1ère économique et sociale et continue, en parallèle, de créer sa propre musique mélangeant les influences électro-rock aux sonorités africaines.

Premier soutien de sa fille, c’est son papa qui la pousse à se présenter aux Auditions à l’Aveugle.

Si aujourd’hui la jeune fille de 16 ans participe à The Voice, c’est pour affirmer sa différence à travers sa musique mais c’est avant tout pour rendre fier son papa et lui dire merci.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Christine
    Duel (v. Valentin) : Come

Ses liens

/

• Beaucoup de maturité et d’âme pour son âge. À voir sur la longueur.

• Team

J’aime pas, juste pas principe et que j’ai perdu un que j’aimais face à elle :cryy: :mrgreen:

• Ouais, dommage pour Valentin mais c’était sur qu’on allait perdre des chouchous vu l’équipe de tueurs de Mika. Je suis content pour Imane que j’aime bien et qui n’est pas banale.

• Team

Encore plus de regret par rapport au choix des duels, franchement elle a pas été mauvaise sur la fin de sa chanson, mais j’ai trouvé le début vraiment désagréable :lecid:

• Prestation solide, pas au niveau de Lou Mai amha, mais je suis content qu’elle soit toujours là et intéressé par ce qu’elle propose.

• Déçue pour Juliette mais elle aussi méritait sa place
    .

• méritante

• Team

• J’avais pas remarqué qu’elle chantait de la gorge, mais c’était flagrant au prime et ça m’a un peu gêné.

• Team

Une des meilleures dans les prestat de samedi :cesara:

• Jla kiffais trop mais le choix des chansons (ça vaut pour tout le prime) c’était dla daube :lecid:

• Team

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.