Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

R'Nold (Éliminé - Épreuve ultime)

The Voice
    the voice 6 r nold the voice florent pagny
    5
    8
    1034
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

R’Nold

alt text

Sa biographie

R’Nold - 26 ans de Schoelcher (Martinique)

R’Nold chante depuis son plus jeune âge dans la chorale de son église en Martinique.
      A l’adolescence, il forme plusieurs groupes mais face à l’incompréhension de ses parents, il est obligé de se cacher.

Déterminé à percer dans ce milieu, R’Nold décide d’aller à l’encontre de ses parents et de partir, à 22 ans, faire une école de musique à Lille.

De retour en Martinique depuis 2 ans, le jeune homme est commerçant dans le textile et, en parallèle, donne des cours de chant. Il se produit également avec un groupe de gospel sur son île natale.

Pour R’Nold, participer à The Voice est l’occasion de retrouver confiance mais surtout de prouver à ses parents qu’il a sa place dans la musique.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Writing’s On The Wall
      Duel (v. Candice) : The One’s For You

Ses liens

https://twitter.com/RNoldOfficiel

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Dimi
        Dimi last edited by

C’est propre et bien fait mais très loin de ce que j’aime. Et même plutôt proche de ce que je déteste.

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

• Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

J’aime toujours autant, confirmation pour moi :wiiii:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Ma presta préférée avec celle d’Agathe, je suis + que deg pour lui car chouchou depuis le casting 😞

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Honey
              Honey Banned last edited by

Choix douteux, mais une très belle surprise au bout. Son élimination est aussi une surprise tant il a survolé le trio. 3 étapes parfaites, il n’aurait pas volé ses directs.

• Thilou
                Thilou last edited by

J’adore la chanson mais pas pour lui qui a plus hurlé que chanté .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Parchemin
                  Parchemin last edited by

je pensais qu’il serai vainqueur ou sauvé mais finalement non. a mon avis il préfère la team zazie et pokora pour le repêchage .

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post