Karla (Éliminée - Épreuve ultime)

• Team

Karla

alt text

Sa biographie

Karla - 16 ans de la Seyne sur Mer (83)

Cette jeune lycéenne de 16 ans chante depuis toujours.
    Dans sa petite ville du sud est de la France, elle passe la plupart de son temps à chanter dans sa chambre, où elle s’est créée « son studio artisanal ».

Karla chante régulièrement devant les amis de ses parents mais très vite elle est attirée par la scène et commence à se produire dans des bars ou des restaurants.

The Voice, est l’occasion pour la jeune fille de réaliser son rêve : chanter sur une grande scène accompagnée de musiciens, comme une vraie professionnelle.

Pour les Auditions à l’Aveugle, Karla n’a pas froid aux yeux compte bien impressionner les coachs en s’attaquant au titre « Without You » de Mariah Carey.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : la vidéo n’est plus sur le site (pour le moment en tout cas)
    Duel (v. lisa v. Lily) : Bang Bang

Ses liens

https://twitter.com/karlaofficiel

• Elle chante bien mais c’est très banal.

• Je préférais de loin Lisa mais au moins on a évité Lily. Je lui trouve pas grand-chose d’intéressant à part sa jeunesse, ce qu’elle fait n’est pas très subtil.

• Team

J’aurai plutôt pris Lisa aussi, mais tant que Lilly était pas prise c’était le principale.

• C’était atroce, choix d’un autre âge pas maitrisé, un vrai naufrage.

• un massacre…

• Team

Très ennuyant…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.