Emmy Liyana (Éliminée - Direct 1)

• Team

Emmy Liyana

alt text

Sa biographie

Emmy Liyana - 20 ans d’Argenteuil (95)

Elle commence à chanter à l’âge de 7 ans, elle s’inscrit à la chorale de l’école, mais arrête rapidement ne se sentant pas à l’aise dans ce milieu trop classique pour elle.
    Très timide, la jeune fille a une scolarité mouvementée et c’est grâce à la musique qu’elle comprend qui elle est vraiment. Elle décide alors de tout arrêter pour se consacrer entièrement à sa passion.

Malgré l’inquiétude de sa mère, Emmy Liyana écume les scènes ouvertes. Ses escapades musicales, lui permettent de faire d’innombrables rencontres. C’est d’ailleurs, dans un piano bar, que Slimane, grand gagnant de la saison 5 de The Voice, tombe sous son charme et envoie, à son insu, sa candidature pour les auditions à l’aveugle.

Pour Emmy Liyana, The Voice c’est d’abord l’occasion de prendre sa revanche sur ses années difficiles, mais cemmy’est surtout une chance de rassurer sa mère en lui prouvant qu’elle a trouvé sa voie.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : The Power Of Love
    Duel (v. Dilomé) : L’aigle Noir

Ses liens

https://twitter.com/EmmyLiyanaOff

• Beaucoup de classe. Attention cependant à ne pas en faire des caisses et y mettre trop de manières.

• Team

Super le duel, j’ai adoré même Dilomé dont j’avais plutôt détesté la première audition. Je suis content qu’ils continuent tous les deux.

• Team

Moi c’est le contraire, j’avais beaucoup aimé le casting des deux, et j’ai bien aimé leur presta d’un point de vue émotions, mais leur voix un truc m’a vraiment dérangé qui m’a empêcher de vraiment apprécié :lecid: Mais oui, je trouve logique le buzz pour le sauver.

• je ne suis encore pas remise de l’interprétation de " l’aigle noir " Barbara a du se retourner dans sa tombe :lecidacouette:

• Team

Superbe, elle fait vraiment partie de mes 4 vrais chouchous. :heart:

• Team

• je ne vais pas critiquer son talent puisqu’il y a rien à dire mais il manque quelque chose et elle ne sera finalement pas la gagnante

• Team

Le soir où elle me bluffe elle s’en va :( mais bon tant que Nico reste c’est ce qui compte :lecid:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.