The Sugazz (Éliminées - Direct 1)

• Team

The Sugazz

alt text

Sa biographie

(site officiel)

Lou Mai - 17 ans d’Hécourt (17)

Betty, Heleni et Natasha se connaissent depuis toujours. La musique a d’abord été une occasion de se retrouver et de s’amuser entre copines mais à 20 ans, elles postent une vidéo, se font repérer et commencent à se produire dans des bars et des festivals en Suisse.

Leur nom de scène : The Sugazz est venu naturellement, car, pour elles, « chacune est un petit sucre pour les autres ».

Aujourd’hui, les 3 jeunes filles travaillent chacune de leur côté mais passent le principal de leur temps ensemble à chanter.

Premier trio féminin à se présenter dans The Voice, elles veulent conquérir le public français et transmettre leur énergie débordante.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : American Boy
    Duel (v. JJ) : Fiche le camp Jack

Ses liens

https://twitter.com/TheSugaZz

• C’est sympa, c’est nouveau en France. Mais elles sont très inégales les unes les autres.

• Team

Magnifique presta sur le prime, mais très déçue qu’elles aient été choisies, mais Mika pense plus à ce qu’il va pouvoir faire comme arrangement à mon avis :hihi:

• Pareil qu’à l’audition, elles chantent vachement bien seules (surtout la petite basanée) mais leurs harmos sont franchement dégueulasses. Gros potentiel de progression néanmoins.

• J’ai bien aimé mais déçue que son adversaire n’est pas été repêché.

• Pareil qu’à l’audition, elles chantent vachement bien seules (surtout la petite basanée) mais leurs harmos sont franchement dégueulasses.

Je dois revenir sur ça, je suis allé me relire et c’était tout l’inverse. Je dirais donc qu’elles sont irrégulières, ce qui est moins grave car elles peuvent travailler avec Mika. Je suis curieux pour la suite.

• Team

C’est trés agréable à écouter, mais pour moi ça ne vaux pas du tout la prest d’Agathe. Je le vois vraiment pas percer, les Freros c’éaient différents comme public, et puis dans ce style il y a déjà L.EJ.

• C’était à chier, elles ont été enterrées par Incantèsimu et Agathe. Choix WTF de Mika.

• je m’aperçois que je n’aime pas trop les duos et plus…ça me casse vite les oreilles.

• mouais la j’ai envi de dire un truc à mika ! il est motivé avec son succes avec les frero delavega mais on est loin de ça . perso, pas aimé mais voila c’est qu’à titre individuel

• Team

Tain, j’ai un énorme crush sur la meuf à lunette :wiiii: :cupid2:

C’est pas mal ouais, pas transcendant mais putain la fille :heart: Totalement mon type de meuf :sleep:

• Team

Outch :lecid: j’ai beaucoup aimé sur le prime, mais là…

• @Mahonia a dit dans The Sugazz [Team Mika] :

Tain, j’ai un énorme crush sur la meuf à lunette :wiiii: :cupid2:

C’est pas mal ouais, pas transcendant mais putain la fille :heart: Totalement mon type de meuf :sleep:

@Serafina va te crever les yeux et ensuite éventrer la fille.

• Team

Bon le résultat me convient totalement, j’ai pas été fan de leur prestat. Et pourtant je suis la première à être fan de ce genre de groupe, mais elles j’ai jamais trouvé que l’une l’autre apportait un truc hyper différent à l’autre groupe par rapport à d’autre.

• Prestation plate :hum:

• 45 secondes c’était déjà trop, quel soulagement qu’elles soient dehors.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.