Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
A voté !
-
J’ouvre le traditionnel topic des élections qu’on avait dans notre ancienne demeure.
Venez ici mettre une photo de votre carte d’électeur tamponnée une fois votre droit de citoyen effectué.
Vous pouvez aussi montrer le bulletin que vous mettez dans l’urne s vous voulez.
Le vote à commencé dans les DOM TOM donc sait on jamais j’ouvre le topic maintenant
-
Mr Eleha et moi demain
-
Les bureaux de vote ouvrent à 8 heures. Je vais devoir m’y rendre à 8 heures moins cinq pour éviter l’affluence.
-
C’est parti …Prem’s…
-
D-day
-
J’ai failli être le premier à voter dans mon bureau, y’a un papy qui m’a grillé la politesse, quel affront fait à ma personne
L’organisation était pas top, on sentait les assesseurs fébriles, un peu paumés, je crois que c’était leur première fois, c’était émouvant.
Y’avait déjà pas mal de monde à 8h mais je suppute, même si j’aimerais croire que la mobilisation sera forte, que les pique-nique prévus en ce zouli dimanche en sont la première explication.
-
-
@Carcha Un vote pour Jean-Luc !
-
@FionSuperstar Deux même !
-
@oranginita a dit dans A voté ! :
Je donne des +1 et des coeurs à ceux qui votent Jean-Luc !
-
P.S. je confirme que les bureaux de vote ferment à 20h ici…
-
@oranginita t’es à Paris?
-
J’ouvre le traditionnel topic des élections qu’on avait dans notre ancienne demeure.
Venez ici mettre une photo de votre carte d’électeur tamponnée une fois votre droit de citoyen effectué.
Vous pouvez aussi montrer le bulletin que vous mettez dans l’urne s vous voulez.
Le vote à commencé dans les DOM TOM donc sait on jamais j’ouvre le topic maintenant
J’ai voté mais pas le tampon car c’était une procuration, je suis une exclue du topic
-
J’ai préparé mon petit bulletin pour pas avoir à les prendre dans le bureau, si on me dit qu’il faut que j’en prenne je répondrai que je suis écolo.
-
Je viens de retrouver ma nouvelle carte d’électeur, je peux donc aller voter.
-
@oranginita t’es à Paris?
Non, dans le 93. Mais je comprends qu’apparemment les bureaux de vote ferment à 20h à Paris, en banlieue et dans certaines villes de province.
-
@Maléfique a dit dans A voté ! :
J’ai voté mais pas le tampon car c’était une procuration, je suis une exclue du topic
Ouais, c’est quoi cette discrimination aux papiers??
Moi j’ai la flemme de faire la photo, et alors?
Pis Jean-Luc, il accueille tout le monde, d’abord
-
Avec le petit filtre Snapchat.
-
@FionSuperstar a dit dans A voté ! :
@oranginita a dit dans A voté ! :
Je donne des +1 et des coeurs à ceux qui votent Jean-Luc !
Désole j’ai finalement voté Macron pour faire barrage au front national.
-
J’ai voté. Sans conviction, sans passion, juste stratégiquement pour ne pas avoir Le pen ou fion au second tour.
Y’avait plein de monde dans mon bureau, je pense que dans mon coin ça doit être principalement des votes pour Mélenchon ou Le pen.