Invasion de coccinelles orange
-
Depuis deux semaines je suis envahie par des coccinelles orange que mon chat ne voit pas et donc ne mange pas…
D’un côté ça m’embête de les tuer parce que j’aime bien les coccinelles, mais d’un autre ça commence à être chiant.
J’en ai vu au moins vingt. Elles font rien de mal, mais j’ai déjà eu une invasion de fourmis et de puces, j’en ai marre !Cet article en parle, mais apparemment ce n’est pas la bonne saison
Que propose le FN pour lutter contre ce nouvel occupant ?
-
@FionSuperstar Les coccinelles françaises doivent avoir la priorité
-
@Knut Mais peut-être que les coccinelles orange n’ont pas de maison
-
@FionSuperstar Ce serait pas un voisin qui a acheté un paquet de coccinelle pour protéger ses plantations?
J’aimerais bien être envahi de coccinelle, c’est l’opposé d’un problème
-
20 coccinelles oranges en marche.
Tu te fais troller par Macron.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Invasion de coccinelles orange :
-
@Ratonhnhakéton ooouuuuuiiiii, @Maléfique siteuplééééé
-
@Jackasse C’est possible en appartement ?
-
@FionSuperstar a dit dans Invasion de coccinelles orange :
Moi j’avais acheté 50 larves au printemps dernier, pour les plantes sur mon rebord de fenêtre. Mais c’était des française de souche !
-
Non sauf si t’es en RDC.
-
-
@Maléfique a dit dans Invasion de coccinelles orange :
Moi j’avais acheté 50 larves au printemps dernier, pour les plantes sur mon rebord de fenêtre. Mais c’était des française de souche !
Tu es un passeur de coccinnelle illégale
Bon ben c’est possible alors!
-
@Jackasse a dit dans Invasion de coccinelles orange :
@Maléfique a dit dans Invasion de coccinelles orange :
Tu es un passeur de coccinnelle illégale
Bon ben c’est possible alors!
-
@Jackasse Non j’habite au deuxième, mais peut-être que les coccinelles asiatiques font de l’escalade.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Invasion de coccinelles orange :
@FionSuperstar en étant au second, il y a les coccinelles arabes, elles ont l’habitude de voler.
En voilà un qui va voter Le Pen
-
Je suis au 17e et j’en ai tous les étés des ch’tites bêtes à bon Dieu oranges à points noirs. Elles doivent profiter des courants ascendants pour voler haut quand il fait nuit principalement, attirées par la lumière j’imagine…
Elles viennent galoper sur mon écran à tel point que je les confonds avec ma flèche curseur. Alors au bout d’un moment je sonne la fin de la récré, je les chope délicatement et je les passe par la fenêtre. Zou !
-
Ce message est plein de poésie.
-
Merci. Et ce n’est qu’un extrait de mon blog pouwésie.