Serena Williams est enceinte

• Team

Vika a eu son topic donc Serena aussi evidemment parce que c’est quand même la reine de la WTA.

Serena Williams est enceinte de son premier enfant à 35 ans. Le père est son fiancé, Alexis Ohanian.

Elle a aussi annoncé vouloir revenir en 2018.

Quand elle a gagné l’Australian Open cette année, elle était enceinte de 2 mois :yes:
    alt text

Voici la photo des futurs parents. Pour info Ohanian est le co-fondateur de Reddit (il avait 22 ans quand il a lancé le truc) donc c’est pas n’importe qui non plus.
    alt text

Ah et il est balaise, preuve en image :
    alt text.

• Ah et il est balaise, preuve en image :

Putain :smile:

Sinon super pour elle, même si ça nous prive de la queen pour toute l’année, voire plus (aura-t-elle vraiment envie de revenir ?).
    Jamais été fan de son tennis, mais c’est une sacrée joueuse, la meilleure avec une longévité exceptionnelle, un incroyable fighting spirit, et en plus elle a l’air d’une personne charmante.

• Team

Au début, je voulais qu’elle prenne sa retraite mais en fait, ça m’emmerderais qu’elle finisse sur ça, ça sera beau qu’elle revienne à 36 piges pour gagner un dernier grand chelem.

En plus de Vika et Petra, ça fait mal à la WTA.

Sharapova revient mais bon, c’est un peu spé pour elle.
    J’espère que Vika reviendra assez vite, idem pour Petra.

• Team

Bon bah voilà, bébé né.

En fait, vu qu’elle a gagné l’AO en étant enceinte, t’as l’impression que c’est passé hyper vite.

• Bonne nouvelle pour elle. :wub: Serena est tellement au dessus qu’elle reviendra comme si de rien était.
    En 2011 elle a fait une ambolie pulmonaire qui a failli lui coûter la vie, mais la fille réussit quand même à aller en finale de l’US Open, stoppé seulement par la Stosur des grands jours.

• @Nabilla Du grand jour *

• Bande de mauvaises :sleep:

• Team

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.