Bars, boîtes, clubs : les bonnes adresses des Rebooteux
-
Hello !
Vous connaissez un bar lesbien sympa ? Un café gay friendly accueillant ? Un sauna propre
?
Venez partager vos bonnes adresses !
-
Tous les bars gay que j’ai aimé fréquenté ont fermé, j’ai pas retrouvé de nouvelle tanière.
Des fois je me demande si je porte pas la poisse… -
Oui ben pareil pour moi.
En même temps… Rien de surprenant. -
Ha bon
L’autre jour j’ai été prendre un verre avec un mec du sport au Xs, l’ambiance est plutôt bear et comme c’est tout petit (d’où son nom) c’est assez vivant.
-
Xs c’est pas un bar à cul ça ?
-
Je dois confondre…
-
Ya pas la place pour ça, le bar doit être plus petit que mon salon tu confonds peut être avec L’UC qui est une boîte/bar/truc à cul au fond.
-
Oui peut être.
-
à Liège y en a quelques uns
- Mama Roma
- Le kilt
- le petit paris
- Moustache
- Spartacus
…
-
@Tatane a dit dans Bars, boîtes, clubs : les bonnes adresses des Rebooteux :
Ya pas la place pour ça, le bar doit être plus petit que mon salon tu confonds peut être avec L’UC qui est une boîte/bar/truc à cul au fond.
Le nom à l’envers donne le ton
-
Si quelqu’un connait un sauna propre et sans MST à Paris, je suis preneur, c’est pas pour moi c’est pour un ami qui n’a jamais mis les pieds dans ce genre d’endroits.
-
@Shaad a dit dans Bars, boîtes, clubs : les bonnes adresses des Rebooteux :
c’est pas pour moi c’est pour un ami qui n’a jamais mis les pieds dans ce genre d’endroits.
Sa va je t just demendé sa kom sa c t pa la pein 2 fèr 1 anons
-
@teubdu53 a dit dans Bars, boîtes, clubs : les bonnes adresses des Rebooteux :
@Shaad a dit dans Bars, boîtes, clubs : les bonnes adresses des Rebooteux :
c’est pas pour moi c’est pour un ami qui n’a jamais mis les pieds dans ce genre d’endroits.
Sa va je t just demendé sa kom sa c t pa la pein 2 fèr 1 anons
Tu t’es grillé tout seul man, si on m’avait demandé j’aurais dis que c’était pour mon reup