[Craquage] Asselineau pète un cable en plein interview à 48h de la fin
-
-
Que s’est-il passé ?
edit : le twitt ne s’affichait pas.
-
Son imitation de Macron est géniale
-
@FionSuperstar a dit dans [Craquage] Asselineau pète un cable en plein interview à 48h de la fin :
Son imitation de Macron est géniale
Pensez printemps
-
Il a raison, ils sont casse-couilles les journaleux à essayer systématiquement de piéger, piéger, piéger.
-
@Honey a dit dans [Craquage] Asselineau pète un cable en plein interview à 48h de la fin :
Il a raison, ils sont casse-couilles les journaleux à essayer systématiquement de piéger, piéger, piéger.
Ouais. Que des questions pièges liées à des détails, posées par des journalistes qui se comportent comme des maîtres d’école.
Le problème c’est qu’a 16 secondes, il a totalement buggé. “Oui, je…je…” avec le regard vide juste derrière.
-
Non mais je suis d’accord c’est un piège à con.
Mais sa réaction, sérieux, c’est ridicule.
-
Après, je sais plus si c’est lui qui l’avait dit, mais c’est vrai qu’on élit le président de la République, pas le sous-secrétaire d’État de tous les domaines existants.
Ces questions pointues n’ont pas beaucoup d’intérêt.Néanmoins, il y avait des manières plus intelligentes de réagir.
-
Ouais, il a mal réagi mais bon, Galzi est un connard.
-
Non mais la bonne réaction c’est de dire que voila on parle de plusieurs milliards, qu’il ne peut pas donner un chiffre exact comme ça en direct car on peut pas avoir tout en tête, mais que son projet et chiffré et cette dépense prise en compte dans son budget.
Voila c’est tout, c’est pas la honte de pas savoir l’ensemble des détails du calcul. Aucun candidat n’en est capable de toute façon c’est impossible de se souvenir de tout.
-
Et il peut aussi dire qu’il n’est pas seul dans son combat, qu’il a une équipe derrière lui qui maitrise chacun des détails, et que lui va surtout présenter une vision globale cohérente.