Outlook est tellement lent..
-
Il me semblait en avoir déjà parlé mais je n’ai pas retrouvé le sujet.
Mais en étant sur hotmail, on nous as imposé outlook et ça rame tellement que c’est insupportable
Et là ils ont mis une nouvelle fonctionnalité de trier (arbitrairement eux-mêmes) les mails qui arrivent en “prioritaire” ou “autres” et c’est deux fois plus lent car on ne peux pas avoir un aperçu de TOUS les mails.
Bref Microsoft prend tous ses concepts les plus merdiques, nous les impose c’est lourd
Je ne peux pour l’instant pas changer d’adresse mail, mais à la rentrée je pense me créer une adresse pro ailleurs, connaissez-vous une messagerie mail qui est très légère et rapide?
Et venez témoigner aussi pour outlook (la version en ligne, pas le programme sur PC)
-
Oh que oui, c’est une horreur ce truc. Hotmail était rapide et simple alors que son successeur est juste une grosse merde. Et j’applaudis quand même l’ingéniosité des mecs qui travaillent sur outlook et qui arrivent à nous pondre, à chaque nouvelle mise à jour, quelque chose qui va encore plus ralentir l’accès aux mails. À ce stade, je me demande si ils ne cherchent tout simplement pas à nous empêcher de nous servir de notre boîte mail.
-
@Egon Non mais ça! Les mecs sont payés des blindes mais il font de pire en pire, je ne comprends pas…
-
Perso, ma boite principale est celle de notre FAI (Orange), donc je ne peux pas vraiment recommander, mais j’ai pas à m’en plaindre.
Sinon je suis anti-Google, mais Gmail c’est pas trop dégueu je trouve. -
Ben moi j’ai gmail (bouuuuh méchant Google) mais au moins c’est simple et gérable. Ils ont l’avantage de faire des produits agréable à l’usage.
-
J’utilise Gmail et c’est vraiment top : rapide, triage pertinent, navigation facile et intuitive.
-
J’avoue que j’ai des gros soucis avec outlook aussi. C’est du grand n’importe quoi.
-
Magnifique, je supprime mes mails et ils sont toujours dans ma boîte, genre certains je les ai supprimé au moins 4 fois pour qu’ils disparaissent vraiment
-
@Knut a dit dans Outlook est tellement lent.. :
Magnifique, je supprime mes mails et ils sont toujours dans ma boîte, genre certains je les ai supprimé au moins 4 fois pour qu’ils disparaissent vraiment
Non mais c’est d’une lourdeur de ouf
-
pareil c’est épouvantable Outlook, j’ai aussi orange c’est mieux
-
Le seul moment où ça rame pas, c’est quand j’utilise l’appli windows “courrier”, perso. Sinon, en passant par hotmail (oui parce que je tape toujours ça et non outlook #c’étaitmieuxavant), faut avoir la journée devant soi pour espérer ouvrir ne serait-ce qu’un mail.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Outlook est tellement lent.. :
J’ai découvert il y a peu Net-C, une messagerie européenne respectueuse de la vie privée, mais je n’ai pas encore essayé. Ils proposent de nombreux noms de domaine dont un qui est @lavache.com.
Ouais la gueule de ton mail pro tsé
@Egon Je fais pareil, je tape toujours hotmail dans le moteur de recherche. Par contre je n’utilise pas de client mail, je ne vais que sur la web messagerie et en ce moment c’est juste n’imp’.
Jfais comme ça aussi mais ça rame de ouf
-
Je suis sur Gmail aussi…
Parce que j’ai dû me faire une adresse mail rapidement à un moment et que c’était facile. Je ne voulais plus me servir de ma boîte Hotmail mais voulais continuer à recevoir mes mails, et Gmail me permettait de les rapatrier sur ma nouvelle adresse.
-
Ah ouais, Outlook, je n’en peux plus. Le tri arbitraire des mails a été la goutte d’eau. J’ai installé Thunderbird, remarque, et je ne passe plus par eux directement, et c’est quand même plus agréable. Ça évite de devoir changer de mail.
-
J’ai trouvé comment désactiver cette merde de tri automatique.
HAn partage stp
-
@Ratonhnhakéton Merci
-
Ralala aujourd’hui on peut plus accéder à ses mails, on n’arrête pas le progrès
-
ça marche sur Chrome… en fait Mozillasse fait des siennes, il faut en prendre un pour taper sur l’autre
-
ça marche sur Chrome… en fait Mozillasse fait des siennes, il faut en prendre un pour taper sur l’autre
-
@Jackasse a dit dans Outlook est tellement lent.. :
Ralala aujourd’hui on peut plus accéder à ses mails, on n’arrête pas le progrès
Mais pourquoi t’es encore chez eux
(t’as vu il est revenu)