Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

[À lire] Les groupes d'animations : comment être alerté

• Team

Le temps du All est révolu !

Il était jusqu’à présent difficile d’alerter une frange de la populasse rebootienne sans faire des malheureux, entre non intéressés alertés par un encombrant @All ou intéressés absents d’une liste arbitraire de membres. Ce temps est révolu.

À présent, c’est vous qui choisissez vos groupes d’animations selon vos thèmes préférentiels.

À quoi servent ces groupes ?

Un groupe de notification signifie que lorsque vous y appartenez, vous êtes alerté quand quelqu’un mentionne ce groupe de la même manière que vous êtes notifié lorsque vous êtes personnellement mentionné.

Ainsi, vous pouvez vous inscrire à tous les groupes d’animations dont les thèmes vous intéressent. Cela vous permettra de ne pas manquer une animation ou une information importante sur ces thèmes !

Comment m’inscrire à un groupe de notification ?

Il vous suffit de cliquer sur le groupe que vous souhaitez rejoindre (cf. liste ci-dessous), et cliquer sur

0_1492632401888_rejoindre.jpg

Le tour est joué !
    Dès lors que vous êtes dans le groupe, vous êtes notifiés dès que le groupe est mentionné.

Je m’ai trompé, je veux plus y être !

Si vous vous êtes trompé ou que vous ne souhaitez plus faire partie du groupe pour une raison ou une autre, il vous suffit de cliquer sur

0_1492632512206_quitter.jpg

C’est simple comme bonjour !

Quels sont les groupes existants ?

• @Jeu
      Annonces de nouveaux jeux ou relances.
    • @Koh-Lanta
      Épisodes et informations importantes sur l’émission Koh Lanta et animations concernant l’émission.
    • @Pronostics
      Jeux de pronostics sportifs, notamment football (Ligue 1, compétitions continentales et internationales…).
    • @Quizz
      Alertes de quizz divers, notamment Quizzboot.
    • @Secret-Story
      Épisodes et informations importantes sur l’émission Secret Story et animations concernant l’émission.
    • @The-Voice
      Épisodes et informations importantes sur l’émission The Voice et animations concernant l’émission.

Vous pouvez faire des propositions de groupes dans ce topic.

Il va de soi que l’utilisation du @All devient dès à présent réservée à l’équipe du Reboot pour les annonces très importantes concernant le forum et que toute autre utilisation intempestive pourra faire l’objet de sanctions.

Amusez-vous bien sur Le Reboot !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.