Pour qui allez vous voter et pourquoi ?

• Le 1er c’est dimanche prochain et je suis encore dans l’incertitude quant à mon vote,
    Et vous ? Votre choix est-il arrêté où avez vous encore des doutes à mon instar ?
    Qui allez vous voter ? Pourquoi ?

• Présidente du Reboot et des endives

Jean-Luc parce qu’il veut changer les choses, inclue des nouveautés dans une campagne (jeux vidéo, cause animale, aider les sans-abris, augmenter les salaires), qu’il ne parle pas de religion, que c’est le candidat le plus intéressant, le plus profond et qu’il parle de sujet qui parlent à tous. Je pense aussi qu’il faut arrêter avec ce système de caste qui est revenu et qui pollue la politique mais surtout le vivre ensemble. La politique doit redevenir un service rendu au pays et non une carrière. Le peuple doit reprendre de la place et s’impliquer davantage. On doit retrouver un idéal, loin de l’austérité, des peurs de religion, des ambitions personnelles…

• Je sens une vague Mélenchon monter, et si il créait la surprise et remporte l’élection ? Vous le voyez vraiment être président ?

• Présidente du Reboot et des endives

@Nabilla Bien sûr pourquoi pas ?

• Mais bien sûr… vous voyez pas qu’avec la dissolution des voix, et les petites bites qui disaient “nan je vais pas voter fion” et qui vont finalement voter fion on va avoir lepen fion au second tour, et pas de macron et pas de Mélenchon.

• Finalement ma seule hésitation est que vais-je voter au second tour ? Lepen ou blanc ?

• @Albedo a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

Finalement ma seule hésitation est que vais-je voter au second tour ? Lepen ou blanc ?

Le Pen ???

• @Britten a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

@Albedo a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

Finalement ma seule hésitation est que vais-je voter au second tour ? Lepen ou blanc ?

Le Pen ???

Avec un second tour lepen contre fion qui se prépare garce à notre bon peuple de droite préférant voter pour le pot de pue Fion, je ne voterai pas pour cette pute de fion, donc ça sera soit blanc ou lepen.

• @Albedo J’avais compris. Moi, dans ce cas je ne voterai pas, car Le Pen, franchement ce n’est pas possible : populisme, racisme, xénophobie, sortie de l’Europe et retour au franc, non, vraiment, c’est tout simplement impossible. :lecid:

• @Britten a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

@Albedo J’avais compris. Moi, dans ce cas je ne voterai pas, car Le Pen, franchement ce n’est pas possible : populisme, racisme, xénophobie, sortie de l’Europe et retour au franc, non, vraiment, c’est tout simplement impossible. :lecid:

@Britten a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

@Albedo J’avais compris. Moi, dans ce cas je ne voterai pas, car Le Pen, franchement ce n’est pas possible : populisme, racisme, xénophobie, sortie de l’Europe et retour au franc, non, vraiment, c’est tout simplement impossible. :lecid:

Fion sera contant d’avoir 80%

• 0_1492450366396_17903704_1473798202638419_781183528215404593_n.jpg

• @Eleha a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

0_1492450366396_17903704_1473798202638419_781183528215404593_n.jpg

Pauvre mouton :cryy:

• @Jackasse a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

@Eleha a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

Pauvre mouton :cryy:

Pauvre peuple de France :crryy:

• @Eleha a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

C’est la qu’on comprends que la proposition de Macron d’enlever le petit mur entre la droite et la gauche, finalement au fond…

• Je ne sais pas encore si je vais aller voter et pour qui. Que ça soit au niveau local, départemental, régional ou national, tous ces élus ne pensent qu’à se faire élire et après quand on a besoin d’eux il n’y a plus personne pour nous aider.
    Après, les extrêmes ne sont pas bons. Reste la droite ou la gauche classique et le centre. A gauche je ne comprends pas pourquoi Hamon est si bas dans les sondages. Bizarre, les gens sont plutôt gauchistes… je ne comprends pas pourquoi il est si bas. Mélanchon et Le Pen sont trop aux extrémités. Le programme de Fillon demande des efforts et je n’ai pas envie d’en faire. Avec Macron j’ai l’impression qu’il n’est ni à droite, ni à gauche. Est-il au centre, j’en sais rien. J’ai l’impression qu’à être partout il n’est nul part.
    Les petits candidats sont… petits et ont des idées loufoques. Ca donne pas envie non plus.
    En théorie le programme de Fillon a l’air le plus sérieux, il a l’expérience mais je ne suis pas totalement convaincu même si au final je pense que les gens voteront pour le côté “sérieux” et expérimenté.
    Au final, pour la première fois de ma vie, je ne pense pas aller voter. -_-

• Team

Mélenchon, d’abord parce qu’il est le seul candidat de gauche à avoir une chance de gagner, ensuite parce que son assemblée constituante peut changer beaucoup de choses, étant donné que le gros problème de la politique en ce moment et qu’elle est verrouillée de l’intérieur, donc un changement drastique des règles peut avoir un énorme impact.

De plus, je commence à en avoir marre du discours “officiel” qui consiste à dire qu’on ne peut pas faire grand chose, que le monde actuel est une réalité intangible qu’on ne doit pas trop changer.
    Je dis pas que le populisme apportera toutes les bonnes solutions, mais si le monde doit changer dans le bon sens, ça viendra de là. Il faut que ça change, le tout est de choisir le bon changement.

• Si tu ne sais pas pour qui voter, c’est peut être parce qu’aucun candidat ne te convient. As tu regardé du côté des “petits” candidats?

• Melenchon au premier tout probablement, parce que c’est le seul candidat de gauche qui me semble etre une alternative a Lepen.
    Si Melenchon est qualifié pour le second tour, je continuerais de voter pour lui, mais si il ne l’etait pas et qu’on se retrouverait dans une config Lepen VS un candidat su systeme, alors je voterais Lepen. En tout cas, je ferais au moins partis de ceux qui oublieront de faire barrage.

• Banni

Plus ça approche et moins j’ai envie d’y aller et moins je suis convaincue même si J.L Mlenchon reste mon 1er choix .

• @LeSvelteGrizzly a dit dans Pour qui allez vous voter et pourquoi ? :

Melenchon au premier tout probablement, parce que c’est le seul candidat de gauche qui me semble etre une alternative a Lepen.
    Si Melenchon est qualifié pour le second tour, je continuerais de voter pour lui, mais si il ne l’etait pas et qu’on se retrouverait dans une config Lepen VS un candidat su systeme, alors je voterais Lepen.

C’est pas pour t’embêter, mais Le Pen est une candidate du systeme.

Sa famille s’est enrichie par héritage et fraude fiscale, notamment via un compte caché en suisse. Elle est par ailleurs soupçonnée de détournement d’argent public, et se sert de son immunité parlementaire (un autre avantage conféré par le système) pour éviter de croiser le chemin des juges.

Elle connait les arcanes du systeme, et s’en sert à son avantage.

Si elle est élue, je ne la vois pas toucher à ce systeme qu’elle prétend néanmoins combattre.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.