Gestion du stress

• Yo, je ne sais pas si un topic sur ça a déjà été crée mais bon.

Vous pensez vraiment qu’il est possible de pouvoir gérer le stress ? Parce que moi je suis quelqu’un de très stressé et anxieux, mais extrêmement, j’ai déjà dû prendre des cachets pour ça, et encore aujourd’hui j’ai un traitement à prendre en cas de besoin.

Si je demande ça c’est parce que depuis septembre je suis en formation et la semaine prochaine je passe l’examen, c’est donc normal d’être stressé, mais moi comme c’est un vrai problème chez moi je sais que ça peut me faire perdre mes moyens.

Mon médecin m’a déjà parlé d’exercices de respiration, mais bon quand je suis très stressé c’est toujours quand je suis dehors, je me vois mal respirer comme un bœuf pendant 10 minutes devant tout le monde. xD
    Et mon cachet quand je le prends ça me calme, mais une heure après je suis dans les vappes, donc pour passer un exam c’est pas top. ^^

Comment vous faites vous pour gérer votre stress ? Quand vous avez passé des exams ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.