Pronostic réunification

• Team

Allez je lance un petit prono sur les réunifications, qui va y aller, est-ce qu’il vont aller au tirage de boule? :faim: qui va jarter?

• C’est au prochain épisode ?

• Si les bleus vont au conseil la semaine prochaine, cette fois-ci je sens que c’est fini pour Yves. Chez les filles il reste que Claire et Mathilde, je les vois mal être éliminées maintenant. Et le clash Yves/Fred, c’est bien la semaine prochaine, donc je pense que c’est enfin son heure.

Si c’est les rouges, je pense plutôt Marjorie ou Maria. Yassin ils ne vont pas le virer maintenant je pense, ils vont attendre la réunification. A moins qu’il y ait un retournement et que Clémentine paye son mauvais caractère, mais ça m’étonnerais ^^

Pour les autres, en supposant qu’il ne reste qu’un seul conseil avant la réunif, ils arriveront tous aux ambassadeurs du coup je pense. Pour les ambassadeurs je sais pas parce qu’on ne sait pas comment ils sont désignés : émissaire ? par l’équipe adverse ? par l’équipe elle-même ?

• Team

@Nabilla ce sera pour épisode 8.

• Team

C’est ce vendredi :faim:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.