Chloé (Éliminée - Épreuve ultime)
-
Chloé
Sa biographie
(site officiel)
Chloé - 18 ans de Panazol (87)
La musique est venue comme une évidence pour Chloé, d’abord par la guitare qu’elle apprend en autodidacte. C’est lorsque sa grand-mère décède, qu’elle ressent le besoin de chanter.
Au collège, la jeune fille monte plusieurs groupes avec des amis mais se rend rapidement compte qu’elle préfère faire de la musique en solo.
Cette jeune auteur-compositeur est aujourd’hui étudiante en lettres et sciences humaines car elle sait qu’il est très difficile de faire carrière dans la musique.
N’ayant que très peu d’occasions de monter sur scène, Chloé ressent un manque. Poussée par sa maman, elle se présente aux Auditions à l’Aveugle pour se rapprocher un peu plus de son rêve et pouvoir enfin faire de la musique autant qu’elle le veut.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Skinny Love
Battle (v. Damian) : Dejeuner En Paix
Ses liens
Twitter
-
J’aime bien là aussi sa voix, mais je m’ennuie pendant ses prestats.
-
J’aime beaucoup. Je pense qu’elle a une bonne marge de progression, en plus.
-
j’aime po
-
J’aime bien, et surtout qu’il y a eu des moments dans le battle où elle a pu tenir des notes hautes, donc du potentiel à ne pas être chiante
-
Je l’aime beaucoup, elle dégage beaucoup d’aisance et de musicalité, ce qu’elle fait elle a l’air de le faire vraiment facilement. C’est une petite candidate discrète qui peut aller loin.
-
C’est une de mes préférées, ce n’est pas parfait mais elle dégage un truc sympa.
-
@vassago14 C’est toi qui aimais Élodie Martelet non ? Je leur trouve des similitudes, mais peut-être que c’est à cause du physique.
-
@Honey a dit dans Chloé [Team Pagny] :
@vassago14 C’est toi qui aimais Élodie Martelet non ? Je leur trouve des similitudes, mais peut-être que c’est à cause du physique.
Oui c’est bien moi ^^ c’est vrai qu’il y a des similitudes.
-
Bye bye
-
J’aimais beaucoup Chloé, et encore une très bonne prestation hier. Ça fait beaucoup d’un coup.
-
Encore un choix bizarre
elle méritait sa place.
-
elle sait très bien débrouillé mais avec lucie comme adversaire pas facile.
-