Lou Mai (Éliminée - Épreuve ultime)

• Lou Mai

alt text

Sa biographie

Lou Mai - 17 ans d’Hécourt (17)

Lou Mai a toujours aimé chanter mais la jeune fille se heurte pendant plusieurs années à la réticence de ses parents, qui ne prennent pas sa passion au sérieux.
    C’est à l’âge de 14 ans qu’elle a une révélation lors d’un cours de musique et insiste auprès de ses parents pour prendre des cours de chant. Devant la persévérance de leur fille, ils finissent par céder et l’inscrivent dans une MJC.

Aujourd’hui, Lou Mai prend toujours des cours dans cette structure en parallèle de ses études.

Manquant énormément de confiance en elle, la jeune fille décide de participer à The Voice pour prouver à ses parents et se prouver à elle-même qu’elle a sa place dans la musique.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Bohemian Rapsody
    Battle (v. Claire) : Lost on You

Ses liens

https://twitter.com/LouMaioff

• Je suis loin de partager l’engouement autour de cette candidate, j’aime sa voix, mais sur scène je la trouve pas naturelle et ça me bloque.

• J’adore sa voix. :wub: Par contre, elle manque vraiment de présence scénique. Ce qui est dommage car elle déchire.

• c’est pas mal mais pas non plus à se rouler par terre :hum:

• Banned

@NurseDimi MIKA va lui apprendre !!!

• @Punchette a dit dans Lou Maï [Team Mika] :

Je viens de regarder un live d’elle sur Instagram, elle ne voit quasiment jamais Mika. x)

• @NurseDimi a dit dans Lou Mai [Team Mika] :

@Punchette a dit dans Lou Maï [Team Mika] :

Je viens de regarder un live d’elle sur Instagram, elle ne voit quasiment jamais Mika. x)

C’est pas surprenant, j’avais lu que les coachs n’interviennent pas trop lors des répétitions, le coaching est délégué à des tiers personnes.

J’ai adoré l’audition de Lou Mai. Elle était un cran en dessous sur la battle, mais ça reste d’un bon niveau.

• Banned

alt text

• Nooooon :cryy:

• Banned

'chier. J’ai aussi lu que Marvin était repêché, on se débarrassera jamais de cette tanche.

• :cryy::cryy::cryy:

Mais je m’en doutais, au vu de ses lives sur Insta. Même si vu les louanges qu’elle faisait sur Pokora, je pensais qu’il la volerait.

• J’aimais vraiment pas sa façon d’être sur scène, j’étais passée à côté d’elle contrairement à la majorité. Le départ ne me dérange pas, dommage que ce soit pas en faveur d’un de mes favoris.

• ça y est j’ai vu les trois, je suis pas fan, mais c’était clairement la meilleure des 3 hier soir, Imane est celle que j’ai trouvé la moins bonnes. Je comprends pas vraiment.

• C’était une p’tite blague hier xD Que nous a fait Mika? Il a oublié ses médocs haha Bon tant pis, c’est son choix… (Pas trop surprise, du fait des fuites des noms sur les live).

Perso, dans le trio, c’était la meilleure prestation, puis celle de Juliette :cryy:
    Les 2 que j’aime bien ensemble, et même pas une de sauvée quoi… :hum:
    Pourtant, Lou Mai semble assez populaire, Mika n’a pas senti le truc^^ Moment idéal pour lui!
    Bizarrement, hier soir, Vincent, je n’ai pas trop apprécié.
    Agathe et R’nold qui partent aussi hum…
    Puis le trio, Gianni/Lucie/Chloé, genre on ne savait pas qui allait rester avant les prestas :hihi: (Lucie a de la veine d’être dans ce trio)

Ça porte un peu préjudice de ne pas passer en 1er. La règle des talents volés au battle était dans un sens pas mal…

Bon, au moins, je ne perdrai plus mon temps les Samedis, je materai autre chose, voyons le bon côté 🙂

• Banned

J’étais peu emballé par le choix, mais c’était l’une des meilleures prestations de l’épisode. Encore une élimination incompréhensible de Mika à mon sens, et des autres de ne pas l’avoir repêchée.

• Banned

@Honey Pas du tout d’accord , Imane sur ce coup était largement meilleure pourtant j’aime beaucoup Lou Maï.
    Mika a du flair je lui fais confiance!

• @Punchette @Honey imane a dégagé pour moi plus d’émotion. les performance vocale était plus forte chez lou mai mais elle dégageait rien si ce n’est que les 15 dernière secondes mais trop tard !

• Banned

Comme cette page génère toujours autant de vues malgré l’élimination précoce de Lou Mai et son inactivité, je pose ça ici.

Vous pensez que ça lui irait ?