Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Lou Mai (Éliminée - Épreuve ultime)

The Voice
    the voice 6 lou mai the voice mika
    9
    19
    6174
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Lou Mai

alt text

Sa biographie

Lou Mai - 17 ans d’Hécourt (17)

Lou Mai a toujours aimé chanter mais la jeune fille se heurte pendant plusieurs années à la réticence de ses parents, qui ne prennent pas sa passion au sérieux.
      C’est à l’âge de 14 ans qu’elle a une révélation lors d’un cours de musique et insiste auprès de ses parents pour prendre des cours de chant. Devant la persévérance de leur fille, ils finissent par céder et l’inscrivent dans une MJC.

Aujourd’hui, Lou Mai prend toujours des cours dans cette structure en parallèle de ses études.

Manquant énormément de confiance en elle, la jeune fille décide de participer à The Voice pour prouver à ses parents et se prouver à elle-même qu’elle a sa place dans la musique.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Bohemian Rapsody
      Battle (v. Claire) : Lost on You

Ses liens

https://twitter.com/LouMaioff

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Je suis loin de partager l’engouement autour de cette candidate, j’aime sa voix, mais sur scène je la trouve pas naturelle et ça me bloque.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Dimi
          Dimi last edited by

J’adore sa voix. :wub: Par contre, elle manque vraiment de présence scénique. Ce qui est dommage car elle déchire.

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

Anonyme1 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Thilou
            Thilou last edited by

c’est pas mal mais pas non plus à se rouler par terre :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Anonyme1
              Anonyme1 Banned @Dimi last edited by

@NurseDimi MIKA va lui apprendre !!!

Dimi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Dimi
                Dimi @Anonyme1 last edited by

@Punchette a dit dans Lou Maï [Team Mika] :

Je viens de regarder un live d’elle sur Instagram, elle ne voit quasiment jamais Mika. x)

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • vassago14
                  vassago14 @Dimi last edited by

@NurseDimi a dit dans Lou Mai [Team Mika] :

@Punchette a dit dans Lou Maï [Team Mika] :

Je viens de regarder un live d’elle sur Instagram, elle ne voit quasiment jamais Mika. x)

C’est pas surprenant, j’avais lu que les coachs n’interviennent pas trop lors des répétitions, le coaching est délégué à des tiers personnes.

J’ai adoré l’audition de Lou Mai. Elle était un cran en dessous sur la battle, mais ça reste d’un bon niveau.

• Anonyme1
                    Anonyme1 Banned last edited by

alt text

• Diablo
                      Diablo last edited by

Nooooon :cryy:

• Honey
                        Honey Banned last edited by

'chier. J’ai aussi lu que Marvin était repêché, on se débarrassera jamais de cette tanche.

• Dimi
                          Dimi last edited by

:cryy::cryy::cryy:

Mais je m’en doutais, au vu de ses lives sur Insta. Même si vu les louanges qu’elle faisait sur Pokora, je pensais qu’il la volerait.

• Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

J’aimais vraiment pas sa façon d’être sur scène, j’étais passée à côté d’elle contrairement à la majorité. Le départ ne me dérange pas, dommage que ce soit pas en faveur d’un de mes favoris.

• Lolly0608
                              Lolly0608 last edited by

ça y est j’ai vu les trois, je suis pas fan, mais c’était clairement la meilleure des 3 hier soir, Imane est celle que j’ai trouvé la moins bonnes. Je comprends pas vraiment.

• Cy
                                Cy last edited by

C’était une p’tite blague hier xD Que nous a fait Mika? Il a oublié ses médocs haha Bon tant pis, c’est son choix… (Pas trop surprise, du fait des fuites des noms sur les live).

Perso, dans le trio, c’était la meilleure prestation, puis celle de Juliette :cryy:
                                Les 2 que j’aime bien ensemble, et même pas une de sauvée quoi… :hum:
                                Pourtant, Lou Mai semble assez populaire, Mika n’a pas senti le truc^^ Moment idéal pour lui!
                                Bizarrement, hier soir, Vincent, je n’ai pas trop apprécié.
                                Agathe et R’nold qui partent aussi hum…
                                Puis le trio, Gianni/Lucie/Chloé, genre on ne savait pas qui allait rester avant les prestas :hihi: (Lucie a de la veine d’être dans ce trio)

Ça porte un peu préjudice de ne pas passer en 1er. La règle des talents volés au battle était dans un sens pas mal…

Bon, au moins, je ne perdrai plus mon temps les Samedis, je materai autre chose, voyons le bon côté 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Honey

J’étais peu emballé par le choix, mais c’était l’une des meilleures prestations de l’épisode. Encore une élimination incompréhensible de Mika à mon sens, et des autres de ne pas l’avoir repêchée.

Anonyme1 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Anonyme1
                                    Anonyme1 Banned @Honey last edited by

@Honey Pas du tout d’accord , Imane sur ce coup était largement meilleure pourtant j’aime beaucoup Lou Maï.
                                    Mika a du flair je lui fais confiance!

• Parchemin
                                      Parchemin last edited by

@Punchette @Honey imane a dégagé pour moi plus d’émotion. les performance vocale était plus forte chez lou mai mais elle dégageait rien si ce n’est que les 15 dernière secondes mais trop tard !

• Lolly0608
                                        Lolly0608 last edited by

• Honey

Comme cette page génère toujours autant de vues malgré l’élimination précoce de Lou Mai et son inactivité, je pose ça ici.

Vous pensez que ça lui irait ?

• 1 / 1
                                          • First post
                                            Last post