Ann-Shirley (Éliminée - Direct 3)

• Team

Ann-Shirley

alt text

Sa biographie

Ann-Shirley - 22 ans de Lieusaint (77)

Née dans une famille de musiciens, Ann-Shirley apprend le piano et intègre une chorale dès l’âge de 6 ans. Depuis, la jeune femme participe à de nombreux concours, qu’elle remporte.
    En parallèle, elle suit des études pour devenir ingénieur du son.

Aujourd’hui, Ann-Shirley vit de la musique. Pour elle, The Voice représente une nouvelle étape dans son parcours musical, qui lui permettrait de se prouver qu’elle est sur la bonne voie.

Pour convaincre les coachs, la jeune femme décide de s’accompagner elle-même au piano sur le titre « Hometown Glory » d’Adèle.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Hometown Glory
    Battle (v. Ophée) : Juste Après

Ses liens

Twitter

• Team

Je la trouve performante, mais elle me touche pas particulièrement. Ophée y arrivait mieux.

• Elle chante vraiment super bien mais bordel, je la trouve antipathique au possible. :lecid:

• j’ai préféré Ophée

• @Thilou J’ai aussi préféré Ophée dont j’avais adoré la première audition, mais elle était très bien aussi donc je ne suis pas trop déçu. Joli duel.

• Je la trouve transparente. C’est un peu une sous-Emmy dans le même registre qui n’en a ni la classe ni la maîtrise. Je ne crois pas qu’elle ira loin.

• @Honey je trouve quelle est du même style qu’emmy liyanna aussi .
    la maîtrise oui car très perfectionniste en terme de note mais pas de classe pour ce qui touche à la modernité. elles peuvent intéressé un public cible mais pas tout le monde.
    cela étant dit, très surpris de la popularité d’emmy liyana sur twitter. en faite intuitivement, je ne la vois pas allé jusqu’en demi-final. mais peut être que si… car sa popularité ma un peu surpris mais je préfère ne pas me laissé influencé par ça. entre les vrai votant et les sondages il y a un monde. surtout que les internaute ne sont que minoritaire par rapport à un public qui regarde derrière l’écran en directe

• l’éventualité d’une demi final pour ann-shirley n’est pas du tout à écarter pour sa team: par conséquent une demi final lissandro et anne shirley n’est pas une mauvaise décision.
    marius je ne sais pas car si pokora dit vrai sur lui, il peut surprendre pour une demi final aussi et dilomé progresse . donc pour moi la demi final peut être n’importe qui avec lissandro mais lissandro sera en final .

• Team

Juste après :wiiii: J’adore cette chanson :prude:

Moi je l’ai préféré elle sur son duel mais rien de bien génial.

• désolé mais je vais être franc, j’me suis ennuyé encore une fois.

• Team

Elle est très forte, mais oui sur scène il se passe pas grand chose. Je préférai de très très loin Dilomé :(

• C’est surprenant à quel point elle envoie du vide en chantant aussi bien. J’attends d’elle qu’elle m’étonne, mais pas comme ça.

• Team

Je confirme que c’est Christophe Maé dont je suis sous le charme, j’ai carrément détester sa prestation sur Marcel :mad2:

• Je confirme que c’est Christophe Maé dont je suis sous le charme

Ce n’est pas grave. On est tolérants sur ce forum.

• Team

mad

• J’ai plutôt beaucoup aimé sa prestation de samedi :abba:

• J’aime bien sa voix mais elle n’a pas su me faire aimer une chanson que je trouve bien naze.

• Team

Et moi à me pas pas aimer une chanson que je trouve bien formidable :lol: ==>

• @Lolly0608 Comme t’aimes pas déjà la chanteuse, ceci explique cela :lol: ==>

• elle n’était pas si désagréable que ça mais cette chanson passe forcément mieux lorsque c’est une voix masculine plutôt que féminine. je comprends pas pourquoi matt Pokora ne le savait pas ! façon il s’en fou il mise tout sur lissandro depuis le début

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.