Marius (Éliminé - Direct 2)

• Team

Marius

alt text

Sa biographie

(site officiel)

Marius - 25 ans de Versailles (78)

Issu d’une fratrie de 5 frères et 5 soeurs, Marius est le seul musicien de cette grande tribu. C’est en pensionnat, à l’âge de 15 ans, qu’il découvre la guitare, pour « draguer les filles ».
    Après avoir obtenu son baccalauréat, le jeune homme s’oriente vers math supp / math spé pour devenir ingénieur.

C’est lors de ses études, qu’il monte un groupe avec qui il se produit dans plusieurs festivals français pendant quelques années. Convaincu que son futur est lié à un métier artistique, Marius décide de tout quitter pour intégrer le Conservatoire d’art dramatique.

Aujourd’hui, le jeune homme de 25 ans vit entre Londres et Paris et se consacre pleinement à la musique.
    Participer à The Voice est l’occasion, pour lui, d’être entendu et reconnu.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : All I Want
    Battle (v. Leman) : Sunday Bloody Sunday

Ses liens

Twitter

• aie mes oreilles :lecidacouette:

• J’avais trouvé ça laid aux auditions. J’ai trouvé ça tout aussi laid aux battles.

• Il a été atroce dans son duel, je suis surpris de le voir encore en course.

• Je n’en peux pas de sa voix :/ 0 contrôle mais dans le mauvais sens du terme

• Team

J’ai pas compris.

Lisandro CUXI - 17 ans de Cannes (06)
    Marius - 25 ans de Versailles (78)

Il a 2 noms ? :lecid:

Edit : Oula okay, il sait pas chanter.

• Oui et 2 âges aussi :smile:
    C’est @Lolly0608 qui plante ses copier / coller, j’ai pas encore pris le temps de repasser derrière elle :smirk:

• Team

Ah okay, j’ai cru que c’était un nom de scène pendant un moment.

Bon en tout cas deception, il sait pas chanter.

• Je reconnais que c’était très sympa hier. Vu son parcours, sa place parmi les finalistes me fait un peu grincer des dents malgré tout.

• un joli timbre de voix comme on en entend beaucoup.

• Team

Il a oser quelque chose et je trouve sympa que pour lui ça passe.

• Sa presta était la plus pourrie du prime sérieux mais pourquoi le public l’a sauvé :lecid:

• @Jackasse
    c’est clair Brel a du se retourner dans sa tombe :lecidacouette:

• Team

Changement d’avis, en fait il est moche, j’ai confondu avec l’autre.

• quelques petites erreurs quand même mais je les trouvé plus touchant que le reste de sa team .

• Team

Je trouve un peu abusé ce qu’il se prend sur Twitter le pauvre :lecid: Bon moi j’aime pas quand on s’attaque à Brel, vocalement c’était pas top. Mais clairement il m’a beaucoup touché aussi, j’espère que ce sera lui et Nico les deux derniers.

• Je n’ai vu que l’extrait de 45 secondes de Youyou, et je n’ai pas envie d’en voir plus. Ça a le mérite d’être original, mais j’ai l’impression que c’est de l’originalité feinte et forcée et je trouve ça gênant. Je me fous de Brel, j’aime pas ses chansons donc c’est pas la question d’avoir souillé une belle chanson, c’est plus général que ça. Ce décalage était bienvenu à l’épreuve ultime, mais faut pas qu’il cherche à toujours faire n’importe quoi.

• @Lolly0608 tu as vu comment la production the voice sur twiter vend lissandro cuxi ? ça ne parle que de lui puisque la prod ne publie que des truc sur lui. :ahah:

pour les autres c’est une publication de temp à autre qui passe presque inaperçu vu que c’est rare.
    en même temps avec la médiatisation actuel de pokora qui est en tournée et son album my way. ça aide grandement

• Team

@Apic Je n’ai pas vraiment fait attention, mais ça ne m’étonnerai pas vu le public que pourrait cibler Lisandro.

• Team

En fait, il est pas vraiment chanteur, fin il a beaucoup de faiblesses dans sa maîtrise et toujours des moments pas justes, c’est dommage parce que le persos était charismatique je trouve.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.