Incantèsimu (Éliminés - Épreuve ultime)

• Team

Incantèsimu

alt text

Leur biographie

Incantèsimu - 24 ans de Bastia (20)

Incantèsimu, qui veut dire « enchanter par la musique » en Corse, c’est tout simplement l’état d’esprit de cet atypique trio.
    Ces trois jeunes corses, respectivement futur enseignant, agriculteur et vendeur en prêt-à-porter, n’avaient rien qui les prédestinait à former un groupe sinon leur forte complicité.

C’est leur passion une fois partagée qui leur permettra de trouver l’identité et l’âme de leur groupe. En effet, le trio ose mélanger les styles ; ils allient modernité et chansons
    populaires à leur culture corse.

Pour les Incantèsimu, The Voice est l’occasion de faire découvrir leur univers au grand public.
    En ajoutant des harmonies corses au titre pop-rock « Zombie », Yvan, Florian et Joseph-Antoine veulent convaincre les coachs.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Zombie
    Battle (v. Morgan) : Streets of Philadelphia

Ses liens

Twitter

• Team

C’est joli, mais ça m’emballe pas comme les Frero :mred: et puis je suis deg pour Morgan :(

• il y en a 1 sur les trois qui fait le coup , c’était joli mais sur la durée :hum:

• Je les déteste. :lecid: Puis je pense qu’ils vont nous servir la même soupe à chaque fois. Et je ne suis vraiment pas fan de la musique corse.

• J’ai bien aimé ce qu’ils ont proposé lors des auditions et lors des battles, mais j’ai peur qu’à force se soit répétitif.

• Le leader (sans doute) chante très bien, un des deux autres chante honnêtement mais le troisième me hérisse les poils chaque fois qu’il l’ouvre. C’est celui de droite sur la photo.
    J’aime beaucoup ce qu’ils proposent, c’est original pour nous métropolitains.

• @Honey a dit dans Incantesimu [Team Mika] :

Le leader (sans doute) chante très bien, un des deux autres chante honnêtement mais le troisième me hérisse les poils chaque fois qu’il l’ouvre. C’est celui de droite sur la photo.
    J’aime beaucoup ce qu’ils proposent, c’est original pour nous métropolitains.

C’est ce que je me disais lors de la battle, y en a vraiment un qui “brille” plus que les deux autres.

• Team

J’ai passé la chanson :mred:

• J’ai encore adoré, leur élimination est dommage. Qu’on aime ou non, ce qu’ils proposent on ne le voit pas ailleurs.

• je les aime quand ils chantent en corse , le reste me laisse un peu de marbre.

• @Honey Si, en Corse. :wagner:

• m’enpêche que les écouter juste avant d’aller piquer un some ça peut le faire !

• Team

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.