Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

Shaby (Éliminée - Direct 3)

• Team

Shaby

alt text

Sa biographie

Shaby - 20 ans de Coudray (91)

Shaby chante depuis sa plus tendre enfance avec sa famille, dans des chorales.
    A l’âge de 10 ans, elle sort son 1er album, tourne son 1er clip et connaît une certaine notoriété. Mais tout s’arrête du jour au lendemain. La jeune fille reprend alors ses études, tout en continuant à faire de la musique à côté, pour le plaisir.
    Quelques années plus tard, elle signe de nouveau dans une maison de disques mais le projet n’aboutit pas. Ne se sentant pas artistiquement à sa place, la jeune fille n’ose cependant pas rompre son contrat, de peur de ne plus jamais faire de musique.
    Aujourd’hui, Shaby est libérée de tous contrats. Ces années lui ont permis de se rendre compte que c’est sur scène qu’elle était la plus heureuse.

Et c’est sur celle de The Voice que la jeune fille souhaite faire partager sa musique.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Natural Woman
    Battle (v. Camille) : Cheap Thrills

Ses liens

/

• Team

J’avais bien aimé l’audition, mais ce duel était catastrophique :lecid: et j’ai préféré Camille. Après j’aime toujours son grain de voix, donc à suivre.

• ça chante pas mal mais pas du tout le genre de voix que j’aime écouter au quotidien

• Elle chante bien mais ça reste très standard.

• Team

Shabyte !
    J’avais tellement peu aimé son audition à l’aveugle que j’ai rien d’autre à dire. :anguished:

• J’ai détesté autant son audition que sa prestation lors de la battle…

• Team

C’est la bonne surprise des premiers duels puisque j’avais franchement pas aimé sa première audition, et beaucoup plus hier. Le duel était même franchement bon puisque Camille était aussi excellente, je suis d’ailleurs content qu’elle ait encore une chance de rester dans la course.

• Team

J’ai pas aimé ses deux prestat d’après casting, mais là j’aime bien :cesara:

• Team

Sa prestation à l’épreuve ultime était très oubliable. Je lui ai nettement préféré ses 2 concurrents, je suis donc déçu qu’elle les ait éliminés surtout R’Nold.

• Team

Je déteste I Will Always Love You (poke @Mahonia !) mais j’ai trouvé très joli ce qu’elle a fait. Je suis content de savoir qu’elle n’était pas trop larguée aux votes du public finalement, puisque c’est lui qui l’a qualifiée. Triste pour Hélène, comme pour Julia la semaine dernière mais l’équipe de Pagny est vraiment excellente.

• si shaby nous refait la même chose elle va battre lucie j’en et bien peur. mais les deux sont bien donc peu importe de la finaliste

• Elle avait le regard tellement vide lors de sa prestation, ça m’a perturbé.

• Team

J’aime bien cette version, et sa voix colle bien

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.