Nicola Cavallaro (Finaliste - Team Zazie)
-
Nicola Cavallaro
Sa biographie
Nicola Cavallaro - 25 ans de Catane (Sicile)
Titre Interprété “Fallin” - Alicia Keys
En parfait autodidacte, ce jeune sicilien apprend le chant et la guitare dès l’âge de 5 ans. A l’adolescence, il se produit, avec son groupe, dans quelques bars et restaurants de sa région.
Nicola aime les sensations fortes et s’engage, à 19 ans, dans l’armée italienne où il devient parachutiste. Dans les moments difficiles, le jeune homme se réfugie dans la musique. Au bout d’un an, il quitte l’armée, préférant s’orienter vers des études de médecine, pour devenir chirurgien.
Aujourd’hui, Nicola choisit de tenter l’aventure The Voice en France, pays dont il est tombé amoureux, pour faire découvrir et partager sa musique avec le plus grand nombre. Il veut surprendre les coachs grâce à sa voix très puissante.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Fallin’
Battle (v. Jules Couturier) : Too Close
Ses liens
Twitter
-
Un de mes chouhou pendant les casting, là aussi j’ai beaucoup aimé, et j’ai trouvé le duel très bon donc son “adversaire” aussi.
-
J’ai bien aimé aussi mais je ne trouve pas tellement de musicalité dans sa voix.
-
Moui, à voir. Il gagnerait à parfois être un peu plus dans la retenue.
-
Je n’accroche pas du tout, c’est pas assez canalisé.
-
Il brille pas par sa subtilité en effet. Je peux aisément comprendre qu’il ait toute sa place dans un programme comme TV, mais j’aime pas.
-
-
j’ai envie d’y croire mais il sera probablement pas finaliste !
mais espère qu’il va tout donné pour le prochain prime. ça peut joué -
J’aime bien.
-
il tente des chanson qui ne le place pas du tout a son avantage et malgré ça ses prestation sont plutôt bien !
-
Gros favoris depuis l’audition, toujours là avec une prestation qui m’a beaucoup plus, je peux pas demander grand chose de plus
-
J’ai bien aimé, surtout le début en voix basse. Le titre lui allait comme un gant aussi et l’a grandement porté.
Il a au moins eu ma curiosité qui m’a fait écouter en entier et pas m’arrêter à l’extrait de Youyou -
C’est mon poulain celui là !
-
Hyper contente que sauvé deux fois par le public, j’espère que ça suffira pour être en final
Par contre, la prestat de samedi pas été fan, mais pas n’est pas Ed qui veut…
-
j’ai trouvé le public très juste pour la team de Zazie lors du derniers prime. selon moi, il était meilleur… mais ça voix un peu particulière m’amène à penser qu’il sera en final mais pas gagnant mais je me méfie car cette année le public est hyper imprévisible!
-
Encore une prestation honnête à son actif, ce qui a donc fait de lui le meilleur de l’équipe Zazie et de très loin sur ce prime, c’est dire le niveau général de cette équipe.
-
Bon j’ai mis le VPN pour pouvoir regarder sur le site off, et la dernier cover de Nico je suis fan
https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/cover-ain-t-no-sunshine-bill-withers-nicola-cavallaro.html
-
en tout cas, on voit clairement dans les yeux de zazie qu’elle est pas contente du choix du public pour sa team. elle aurait voulu en demi final de sa team matthieu et marvin et en final marvin sauf que nico les a dégommé ! lol
-
Nico à part sur la prestat d’Ed j’ai kiffé toutes ses prestations, contente de l’avoir en final c’était mon chouchou pour lequel j’étais le moins sur de le voir aller loin