Lisandro Cuxi (Vainqueur - Team M. Pokora)

• Lisandro Cuxi

alt text

Sa biographie

Lisandro CUXI - 17 ans de Cannes (06)

Lisandro connaît bien la scène de The Voice. En effet, il a été finaliste de l’équipe de Jenifer lors de la deuxième saison de The Voice Kids.
    Sa première participation au concours a été un réel déclic pour lui : plus qu’une passion, il a pris conscience qu’il veut en faire son métier.
    En parallèle de ses études en première professionnelle commerce, il continue les cours de chant et travaille ardemment sa présence scénique, pour montrer qu’il a le niveau de rivaliser avec les professionnels .

Participer à la version adulte de The Voice est le nouveau défi que se lance aujourd’hui Lisandro. Il veut confirmer auprès des coachs qu’il est un vrai artiste et qu’il fait désormais partie de la cour des grands.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Can’t Stop the Feeling
    Battle (v. Angelo Powers) : Runnin’

Ses liens

Facebook

Twitter

• Premier topic candidat avec un de ceux que j’ai le plus aimés lors des auditions, j’ai pas encore vu sa battle donc je commenterai plus tard :sweat_smile:

• Team

Un de mes + lors des castings, j’ai toujours beaucoup aimé, mais c’était très proche des casting, j’attends de voir sur autre chanson. Mais clairement un candidat que je vais suivre.

• alors moi j’accroche pas :fock:

• Tout ce que je déteste.

• Je l’aime vraiment beaucoup, je n’ai pas changé d’avis. Angelo était pas mal aussi, c’était un beau duel.

• C’est beau ce qu’il fait, ça me fait du bien de l’entendre même quand il chante une grosse bousasse de Kendji.

• Encore une fois je ne capte pas du tout l’engouement à son sujet. Il n’est pas du tout mauvais mais il n’a rien de remarquable à mes yeux (et oreilles). Du coup il ferait un gagnant dans la lignée des précédents.

• @Hokidor
    comme les autres d’ailleurs qui ont un talent certes mais pas de quoi soulever les foules à part Audrey que je trouve atypique dans la lignée de la chanteuse Juliette que j’aime beaucoup.

• Team

@Hokidor a dit dans Lisandro Cuxi [Team M. Pokora] :

Encore une fois je ne capte pas du tout l’engouement à son sujet. Il n’est pas du tout mauvais mais il n’a rien de remarquable à mes yeux (et oreilles). Du coup il ferait un gagnant dans la lignée des précédents.

Grave, rien de bien exceptionnel, je comprends pas du tout l’engouement.

D’ailleurs j’ai largement préféré Angelo sur running. J’ai pas du tout ce qu’il a fait de Running qui est super chanson d’ailleurs.

• mdrrr faudrai qui chante un peu en français le mec il se croit dans the voice états unis comme l’as dis d’une autre façon pagny :ahah:

• @Hokidor @Mahonia je pense que le faite qu’il ait été dans the voice kids peut expliquer en partie l’engouement.

• Ah c’est cheezy mais c’est carré j’aime bien!

Il a pas l’air de se la péter comme le lui on dit les gens su l’internet, comme emmy la pauvre où des gens lui ont dit qu’elle avait l’air dépressive, ils devraient pas lire les com c’est blessant.

Sinon j’ai été touché car il bégaye en fait et voilà il galère jlaime bien :cupid2:

• Team

@Jackasse Mais trop moi aussi :wiiii:

Déjà humainement je le trouve trop chou, hyper naturel et spontanée. Puis il assuré samedi, chanter et danser c’est pas si évident et j’ai trouvé qu’il ne manquait pas de rythme ou de souffle. Je pense qu’il a marqué des bons points :heart_eyes:

Et pareil pour Emmy, la pauvre de lire ça, moi je suis eux j’arrête de lire :lecid:

• @Jackasse je pense pas qu’on le critique sur le net vu l’engouement envers lui. !!! faut pas exagérer non plus :ahah:

• Team

@Apic pourtant maintenant avec les RS et autres, même les plus appréciés s’en prenne plein dans la tête. Et c’est pareil partout musique, série tv, cinéma, acteurs, sportifs,…

Bon après c’est sur il y en a qui prenne plus que d’autre :abba:

• @Lolly0608 heuuu quoi ? trompé ?

• Team

@Apic Bha si tu as dit que tu penses pas qu’on le critique sur le net. Hors tout le monde est critiqué sur le net, quelque soit le domaine et le niveau de popularité.

• @Lolly0608 ah ok! c’est ça le monde du showbiz et perso , je trouve que vincent vinel est bcp plus critiqué que lissandro !

• @Lolly0608 j’ai l’impression que les gens sacralise lissandro comme ci c’était un dieu de la musique surtout chez les girly !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.