Pronostics résultats élections!

• Jamais des élections n’auront été aussi incertaines, Fillon et Mélenchon se rapprochent de Marine et Macron :faim:
    http://www.ouest-france.fr/elections/sondages/presidentielle-sondage-macron-stable-melenchon-et-fillon-tallonnent-le-pen-4929172

Quels sont pronostiques du premier et deuxième tour?

• Je pronostique Fillon-Melenchon.
    Ils sont de plus en plus proches dans les sondages et dans les données big data ils sont loins devant.

• Je vois plus un Fillon - Lepen.

Elle, parce que le vote FN est quasi systématiquement mésestimé, lui, parce que je n’arrive pas à imaginer Macron ou Melenchon à l’Elysée.

• @cokka a dit dans Pronostique résultats élections! :

Je vois plus un Fillon - Lepen.

Elle, parce que le vote FN est quasi systématiquement mésestimé, lui, parce que je n’arrive pas à imaginer Macron ou Melenchon à l’Elysée.

Oui moi aussi. Avant la connaissances des affaires c’était évident que ça serait ça, puis pendant une période notre bon peuple de droite avait honte de voter pour un homme politique de droite qui fait comme tous les hommes politiques de droite mais qui s’est fait chopper la main dans la caisse, je voyais un lepen Macron. Mais notre bon peule de droite est en train de se raviser et va bien vite voter pour son cureton qui s’enrichit sur le dos des gens en pronant les 50 heures payées 35 et le serrage de ceinture.

• Si fion est au second tour, je voterai lepen.
    Je refuse de voir gagner ce pot de merde avec 80% au nom de ce putain de front républicain que propose toujours la gauche et que ne fait jamais la droite.
    Quand y’a des seconds tour FN PS, les politiques LR disent ni ni et le bon peuple de droite va voter FN.
    Cette fois je ne baisserai pas mon froc et écarterait pas l’anus pour me faire mettre par le bon peuple de droite.

• Team

Si je prono ajd je mets Melenchon/Lepen

• @Albedo a dit dans Pronostique résultats élections! :

Si fion est au second tour, je voterai lepen.
    Je refuse de voir gagner ce pot de merde avec 80% au nom de ce putain de front républicain que propose toujours la gauche et que ne fait jamais la droite.
    Quand y’a des seconds tour FN PS, les politiques LR disent ni ni et le bon peuple de droite va voter FN.
    Cette fois je ne baisserai pas mon froc et écarterait pas l’anus pour me faire mettre par le bon peuple de droite.

Déjà avant le Pénélopegate et childrengate et suitgate et toutssketuveuxgate j’étais pas chaud pour voter Fillon, au programme trop de droite dure à mon goût, mais alors là, c’est clair que le personnage, tout en arrogance, déni et dramaturgie est devenu parfaitement imbuvable…

Après, de là à voter Marine, je ne franchirai guère le pas. Au-delà de l’individu à qui on va confier la mallette nucléaire, y’a quand même une fonction à incarner, des compétences à mettre en œuvre, et en dépit de ses défauts (sans doute rien de pire que les autres mais il a eu le malheur qu’ils crèvent l’écran, et pas de bol, sur des thématiques où il avait positivement construit son image), je pense qu’objectivement, Fillon est celui qui a le “meilleur” bagage pour remplir son rôle, en tout cas comparativement aux autres prétendants.

Du coup, dans l’optique où ce serait Fillon-Lepen, je voterai malgré moi pour le premier, mais pas par front républicain pour faire barrage coûte que coûte au FN, mais parce que j’estime que le programme de la dame ne tient pas la route, que même si elle voulait le mettre en œuvre, elle n’en aura pas la possibilité, et que ses compétences de chef d’État ne me convainquent aucunement compte tenu de sa rhétorique et de ses solutions simplistes.

• Team

J’ai de plus en plus peur d’un Fillon-Le Pen putain.

J’airais pas voter Le Pen car faut pas non plus déconner hein mais j’irais pas voter.

• Ce sera pas Fillon Le Pen ayez confiance :faim:

• Je sens soit Le Pen Fillon, soit Le Pen Mélenchon
    En tout cas je vois de moins en moins Macron au second tour

• Pour moi ca va etre Fillon-Le Pen :fllehache:

• @Aslan a dit dans Pronostique résultats élections! :

Pour moi ca va etre Fillon-Le Pen :fllehache:

Same. :/

• @NurseDimi Et je refuse de voter pour Fillon car bon faut pas abuser.

J’en reviens à préférer que ce soit Le Pen mais je peux juste pas voter pour elle :lecid:

J’espère vraiment que ca va pas etre ça.

• @Aslan Tout pareil. Je pense que je voterais blanc. ^^

• Il y a quelques mois déjà j’avais pronostiqué Mélenchon / Lepen
    Tout le monde s’est foutu de moi : IMPOSSIBLE !
    Aujourd’hui ça parait toujours encore un peu dingue en fait, mais de moins en moins pour les sondeurs… Sacré cataclysme politique, mais je leur souhaite cette claque magistrale, à tous !

• Team

Je suis bien incapable de livrer un pronostic, en plus il serait biaisé soit par mon envie soit par ma crainte.

• J’ai une capacité formidable : dès que je formule une prédiction, elle ne se réalise pas ! Je pourrais donc éliminer un scénario dès maintenant, en théorie. :hihi:

• Je le sens de plus en plus mal pour Macron et ça me fait bien chier tant les 3 autres qui ont une chance d’accéder au second tour sont tout pourris.

• @Fljotavik a dit dans Pronostique résultats élections! :

Je le sens de plus en plus mal pour Macron et ça me fait bien chier tant les 3 autres qui ont une chance d’accéder au second tour sont tout pourris.

C’est pas faux, enfin en même temps je le sens pas des masses non plus Macron, ça reste un vote par défaut.

• @Froggy a dit dans Pronostique résultats élections! :

Il y a quelques mois déjà j’avais pronostiqué Mélenchon / Lepen
    Tout le monde s’est foutu de moi : IMPOSSIBLE !
    Aujourd’hui ça parait toujours encore un peu dingue en fait, mais de moins en moins pour les sondeurs… Sacré cataclysme politique, mais je leur souhaite cette claque magistrale, à tous !

Ce duel, cette présidentielle de cauchemar :cryy:

Les politiques traditionnels vont être emmerdés 5 mn, mais nous ça va durer 5 ans et bien au-delà, vu le bordel incommensurable dans lequel ces deux malades vont nous mettre.

A part constituer le test ultime pour savoir si on est de gauche ou de droite, cette finale ne nous servira à rien sinon à nous enfoncer dans la mouise jusqu’à la bosse des maths.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.