Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Girlboss

Séries Terminées
    netflix adaptation comédie
    5
    18
    1927
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

alt text

Synopsis
      Girlboss est une adaptation du best-seller #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série se penche sur la vie de Sophia Amoruso, qui en commençant à vendre des vêtements vintage sur eBay, a construit à l’âge de 28 ans un empire de la mode de plusieurs millions de dollars : Nasty Gal.

Avec Britt Robertson, Johnny Simmons, Alphonso McAuley, Ellie Reed,…
      Série crée par Kay Cannon

Fiche imdb

Lolly fournisseur officiel de topic séries Netflix pour vous servir

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Je suis pas vraiment comédie, mais je vais me laisser tenté. Je suis pas sur pour l’actrice par contre, je l’ai vu dans deux séries (The Secret Circle et un truc sur la famille) et je voyais le même perso, donc pas fan du jeu…

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse last edited by

Bon a priori le sujet ne me passionne pas des masses mais je regarderais le pilot!

Une seule solution, la Chloroquination!

• Extra
            Extra last edited by

L’actrice était trop nul dans the secret circle, elle s’est un peu amélioré dans Under the dome, mais rien que de savoir que c’est elle ça me rebute.

• Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Premier épisode testé, c’était sympa. J’ai souri quelques fois, et ça me donne envie de voir la suite, même si j’ai pas eu de crush ou d’engouement particulier comme ça peut arriver avec Netflix.

Par contre, je maintiens je suis pas fan de l’actrice. Elle a pris un petit coup de vieux, elle fait pas 23 ans son perso :hum:

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Extra
                Extra @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 bouh ben ça donne pas envie.
                T’aimes pas les séries netflix ?

Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime last edited by

J’ai déjà vu cette actrice quelque part et je n’aime pas… :hum:
                  Le format court peut me plaire, mais suivre une patronne, pas trop mon délire, à voir.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Mahonia
                    Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Ah je kiff cette fille depuis Life Unexpected :wiiii:

Is any of it real ?

• Lolly0608
                      Lolly0608 @Extra last edited by

@Extra Si justement (bon sauf les Marvel et j’ai pas forcément vu toutes leurs séries) mais les dernières que j’ai regardée m’avait séduite dès le pilot. Ici j’aime bien sans plus.

@FionSuperstar Under The Dome ? Secret Circle ? Sinon je l’ai aussi vue dans une série où elles rencontrent ses parents à 18 ans quelque chose comme ça.

Altesse Sérénissime Mahonia 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • Altesse Sérénissime
                        Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Non je connais pas, c’est bizarre et pénible de ne pas savoir remettre un nom sur une personne :angry2:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 Mahonia 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

@FionSuperstar elle a tourné au ciné, j’avais commencé un film avec elle sur un parc ou je sais plus quoi j’ai pas regarder très longtemps :mred:

• Lolly0608
                            Lolly0608 @Extra last edited by

@Extra d’ailleurs toi qui aime bien Dylan O’Brien (enfin je crois :mrgreen: ) tu dois sûrement savoir qu’ils sont en couple depuis un petit temps.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Mahonia
                              Mahonia Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by Mahonia

@FionSuperstar Je pense que t’as dû justement voir le film avec elle et Dylan O’Brien. Super film d’ailleurs.

The first time

Mais en fait, elle joue dans plein de truc, elle jouait dans le truc Disney avec Clooney là, j’avais rien compris d’ailleurs #tehon

Is any of it real ?

• Mahonia
                                Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by Mahonia

@Lolly0608 a dit dans Girlboss :

Sinon je l’ai aussi vue dans une série où elles rencontrent ses parents à 18 ans quelque chose comme ça.

Lux :wiiii:

J’adorais grave cette série.

Is any of it real ?

• Mahonia
                                  Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

Bon, ça tombe bien, le sujet me donne grave envie, j’adore les gens qui partent de rien pour devenir millionaire :prude:

#triplepost

Is any of it real ?

• Extra
                                    Extra @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Girlboss :

@Extra d’ailleurs toi qui aime bien Dylan O’Brien (enfin je crois :mrgreen: ) tu dois sûrement savoir qu’ils sont en couple depuis un petit temps.

Oui je savais, mais je pensais pas qu’ils étaient toujours ensemble.

• Lolly0608
                                      Lolly0608 last edited by

La série est annulée après une seule saison. Pas vraiment une surprise puisqu’elle n’a pas généré de buzz ou même du bruit :hihi: puis du peu que j’ai vu, c’était pas à la hauteur de Netflix.

Je déplace.

Tableau mis à jour ici

• Extra
                                        Extra last edited by

:lol: c 'est à cause de l’actrice, elle fédère pas.

• 1 / 1
                                        • First post
                                          Last post