Girlboss
-
Synopsis
Girlboss est une adaptation du best-seller #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série se penche sur la vie de Sophia Amoruso, qui en commençant à vendre des vêtements vintage sur eBay, a construit à l’âge de 28 ans un empire de la mode de plusieurs millions de dollars : Nasty Gal.
Avec Britt Robertson, Johnny Simmons, Alphonso McAuley, Ellie Reed,…
Série crée par Kay Cannon
Lolly fournisseur officiel de topic séries Netflix pour vous servir
-
Je suis pas vraiment comédie, mais je vais me laisser tenté. Je suis pas sur pour l’actrice par contre, je l’ai vu dans deux séries (The Secret Circle et un truc sur la famille) et je voyais le même perso, donc pas fan du jeu…
-
Bon a priori le sujet ne me passionne pas des masses mais je regarderais le pilot!
-
L’actrice était trop nul dans the secret circle, elle s’est un peu amélioré dans Under the dome, mais rien que de savoir que c’est elle ça me rebute.
-
Premier épisode testé, c’était sympa. J’ai souri quelques fois, et ça me donne envie de voir la suite, même si j’ai pas eu de crush ou d’engouement particulier comme ça peut arriver avec Netflix.
Par contre, je maintiens je suis pas fan de l’actrice. Elle a pris un petit coup de vieux, elle fait pas 23 ans son perso
-
@Lolly0608 bouh ben ça donne pas envie.
T’aimes pas les séries netflix ? -
J’ai déjà vu cette actrice quelque part et je n’aime pas…
Le format court peut me plaire, mais suivre une patronne, pas trop mon délire, à voir. -
Ah je kiff cette fille depuis Life Unexpected
-
@Extra Si justement (bon sauf les Marvel et j’ai pas forcément vu toutes leurs séries) mais les dernières que j’ai regardée m’avait séduite dès le pilot. Ici j’aime bien sans plus.
@FionSuperstar Under The Dome ? Secret Circle ? Sinon je l’ai aussi vue dans une série où elles rencontrent ses parents à 18 ans quelque chose comme ça.
-
@Lolly0608 Non je connais pas, c’est bizarre et pénible de ne pas savoir remettre un nom sur une personne
-
@FionSuperstar elle a tourné au ciné, j’avais commencé un film avec elle sur un parc ou je sais plus quoi j’ai pas regarder très longtemps
-
@Extra d’ailleurs toi qui aime bien Dylan O’Brien (enfin je crois
) tu dois sûrement savoir qu’ils sont en couple depuis un petit temps.
-
@FionSuperstar Je pense que t’as dû justement voir le film avec elle et Dylan O’Brien. Super film d’ailleurs.
Mais en fait, elle joue dans plein de truc, elle jouait dans le truc Disney avec Clooney là, j’avais rien compris d’ailleurs #tehon
-
@Lolly0608 a dit dans Girlboss :
Sinon je l’ai aussi vue dans une série où elles rencontrent ses parents à 18 ans quelque chose comme ça.
J’adorais grave cette série.
-
Bon, ça tombe bien, le sujet me donne grave envie, j’adore les gens qui partent de rien pour devenir millionaire
#triplepost
-
@Lolly0608 a dit dans Girlboss :
@Extra d’ailleurs toi qui aime bien Dylan O’Brien (enfin je crois
) tu dois sûrement savoir qu’ils sont en couple depuis un petit temps.
Oui je savais, mais je pensais pas qu’ils étaient toujours ensemble.
-
La série est annulée après une seule saison. Pas vraiment une surprise puisqu’elle n’a pas généré de buzz ou même du bruit
puis du peu que j’ai vu, c’était pas à la hauteur de Netflix.
Je déplace.
Tableau mis à jour ici
-
c 'est à cause de l’actrice, elle fédère pas.