Vous auditionnez à The Voice. Les 4 coaches se retournent...

• Une seule réponse possible évidemment.

Question subsidiaire : Pourquoi ? Proximité artistique, sympathie, stratégie…

• Mika et M Pokora pas du tout mon univers.
    Zazie mouais bof, tout simplement j’aime mieux Florent

• Team

Mika sans aucune hésitation.

Il à l’air d’être le plus impliqué, quand il aime il est à fond. Il est pas là juste pour le chèque quoi :mrgreen: on sent vraiment que sa vient du coeur chez lui ! Puis il a un style assez large que pour aider tout type.

Et puis d’un point de vue “stratégie” étant très apprécié par le public ça peut pas être un mauvais choix.

• Je l’ai dit plusieurs fois, je pense pas que Pokora soit du genre emmerdant à vouloir absolument sortir ses candidats des sentiers battus. Je le vois plutôt comme un coach qui va avoir assez de curiosité pour au contraire pousser ses candidats à faire ce qu’ils aiment.
    Il me semble éminemment sympathique et travailler avec lui doit être confortable, pour ces raisons je pense que je le choisirais quand bien même il n’est pas du tout ma came artistiquement.

• Banni

Mika sans hésitation …un univers pop que j’aime beaucoup , son style, sa gentillesse et sa grande exigence professionnelle .
    Son concert à Marseille reste un de mes plus beaux souvenirs musical.

• Je choisis celui ou celle qui arrivera à faire la roue.

• Zazie : je n’aime ni le personnage ni sa musique
    Mika : il s’est assagi , pas du tout mon style de musique
    M.Pokora : gentil garçon mais c’est bien tout :hum:
    Florent Pagny : j’aime bien le personnage , pas fan de la 1ère heure mais ça s’écoute .

• @Thilou Ça c’est ta réponse à l’autre topic, mais celui-là ?

• Mika, il est très pertinent et cohérent dans ses propos, son exigence pousse les élèves à se surpasser. En même temps il est déjanté, j’adore sa folie. En concert je l’ai adoré !

• @Honey
    Florent Pagny

• perso je prendrais mika. mais j’aurais envie d’aller vers zazie par simple curiosité ahah ! cette femme est étrange lol

• Je fais un choix stratégique, j’irai dans l’équipe avec moins de talents pour avoir plus de chance de se qualifier :fume:

• @Niqui Et comment le saurais-tu ? :teubasse:

• @Honey parce que j’ai regardé les autres saisons et je connais l’historique des coach :hehe: . En général Mika arrive à capter les talents, Zazie pas mal aussi, Florent les voix. Donc par élimination il reste M Pokora

• Mika parce qu’il est pédé (je ne rgarde pas l’émission et donc je ne sais pas sinon).

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.