Koh Lanta : Les Républicains

• Ils sont 18 sur une ile déserte à se battre pour être le prochain président de la république et empêcher les millions d’euros promis au vainqueur.

alt text
    Le favori, vous le savez, c’est le vétéran, Alain, et ses 70 ans qui met régulièrement la pattée aux jeunes lors des épreuves d’immunité.
    Ici on peut le voir en train de ramasser des coquillages, parce que oui, en plus de ça il est aussi très actif sur le campement !
    Redoutable stratège, Alain a en plus le soutiens d’une partie de l’équipe adverse ce qui va grandement l’aider pour la suite de l’aventure.

alt text
    Son principal concurrent, Nicolas, vainqueur de l’avant dernière édition et finaliste malheureux de la dernière ou il échoua sur les poteaux, a bien l’intention de ne pas se laisser prendre le leadership.
    Il a été désigné comme chef de l’équipe lors du dernier conseil, mais cela sera-t-il suffisant ?
    Ici on le voit lors de l’épreuve des pirogues qu’il a remporté avec brio.

alt text
    Outsider mais s’accrochant, François a toujours figuré aux places d’honneurs mais n’a jamais réussi à être l’ultime survivant.
    Il s’en rends pas bien compte François, mais au fond, tout le monde se moque de lui dans son dos parce qu’il est nul sur le camp et que son clash avec Jean-François lui coutera bien trop de votes du jury final en cas de finale.

alt text
    Ayant perdu de peu la précédente épreuve de confort face à Nicolas et Hervé, Bruno n’a pas dit son dernier mot et compte bien peser de tout son poids dans la compétition. Si il n’a que peu de chance de l’emporter, il espère une place dans le jury final.

alt text
    L’une des seuls femmes encore en compétition, victime de l’alliance des hommes, Nathalie a une stratégie plutot singulière.
    Très modérée dans son jeu social, elle s’attire la sympathie du public, malheureusement à Koh Lanta ce n’est pas le public qui vote mais les candidats, euh je veux dire les sympathisants.

alt text
    Principal rival de Nathalie, Laurent est un compétiteur près à tout pour décrocher le totem, mais pas sur cette édition.
    Lui vise plutot Koh Lanta 2022.

alt text
    Ici dans la piscine de la villa auquel il a eu accès après l’épreuve de confort, Jean-François veut toujours gagner cette édition.
    Cela fait 15 ans qu’il se prépare pour Koh Lanta 2017, c’est l’œuvre de sa vie, donc personne n’ose lui dire qu’il est grillé d’avance…

Qui sera le vainqueur ?
    Ils sont plein et à la fin il en restera un malheureusement. :cryy:

• OMG j’ai tellement envie de cliquer 40 000 fois sur + :lol:

• Excellent topic, bravo :laughing:

J’ai évidemment voté Nathalie !

• Merde c’est Jean-Frédéric dans le sondage mais ça n’a gardé que Jean :lecidacouette:

• Donc le premier Jean c’est à remplacer par Jean-François, et le deuxième Jean par Jean-Frédéric voila !
    @Global-Moderators svp :hamster:

• @Carcharodon Je pense qu’il n’y a que @kgbg ou @cwis qui peut modifier, les party managers peuvent pas !

• Je peux pas éditer :gnii:

• Bah c’est pas grave de toute façon ils servent à rien tous les deux.

• A voté.

• Alain il est trop charismatique ! :bave:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.