Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les prénoms des "enfants de star"
-
Bradley Cooper va appeler sa fille “Léa de Seine”
Mais en fait le constat est plus général ils donnent vraiment des prénoms chelous à leurs gosses
Je vous propose d’en faire une compil ici
-
Bronx Mowgli
Fils d’Ashlee Simpson et de Pete Went. (je ne sais d’ailleurs pas qui sont ces gens)
-
La barre est déjà haute avec Bronx Mowgli. Je sais pas si on arrivera à trouver mieux
-
Scoot Larue Willis
-
En fait j’aime bien voir leurs prénoms car moi qui déteste le mien (yseult) et aurais aussi détesté le mien si j’avais été un garçon (astère) , je me dis que finalement je m’en suis pas trop mal sortie
-
Tous les enfants de Brangelina ont des noms composés et hors-norme, mais je crois que dans la fratrie la palme revient à Vivienne Marcheline Jolie-Pitt.
Et sinon y’a l’inexplicable North West…
-
Clafoutis: fille d’André Courreges
-
Apple (Gwyneth Paltrow)
-
Térébenthine, fille de l’ex-ministre Cécile Duflot.
-
@Robin-Sparkles a dit dans Les prénoms des "enfants de star" :
Oh purée ! Pauvre enfant 🙁
-
@Knut a dit dans Les prénoms des "enfants de star" :
Scoot Larue Willis
Tu as oublié les soeurs, Rumer Glenn et Tallulah Belle
-
Je taime (non c’est pas une décla d’amour) c’est le prénom de la fille de Jonathan, le mec au QI d’Einstein de SS3
-
Marquise est le prénom du fils du rappeur 50 Cent
-
@Robin-Sparkles a dit dans Les prénoms des "enfants de star" :
Ainsi que ses deux autres filles Bleuette et Anémone. Y’a que le fils qui s’en sort à peu près bien (Emile).
-
Le fils de Nicolas Cage se prénomme Kal-El , en voilà un qui a trop visionné Superman.
-
Le fils de Gwen Stefani se prénomme Zuma Nesta Rock.
J’arrête là, j’ai mal à la tête.
-
@Eleha a dit dans Les prénoms des "enfants de star" :
Le fils de Nicolas Cage se prénomme Kal-El , en voilà un qui a trop visionné Superman.
Bizarrement ce prénom je l’aime bien
mais je ne l’aurais jamais imposé à un enfant, je sais trop ce que ça fait d’avoir un prénom qui peut être qualifié de “bizarre”
-
Oui c’est joli mais moi aussi j’ai un prénom de merde, jamais je n’aurais imposé ça à mon fils.
-
@Eleha
quel est-il ?
-
Même sous la torture je ne le mentionnerai sur le Reboot