Child of Light sur PC à 3.75€

• Admin

alt text

Sur le Ubisoft Store : > clic <

alt text

Le royaume de Lemuria court un grand péril…
    La Reine Noire a volé le soleil, la lune et les étoiles, plongeant le royaume dans les ténèbres. Incarnez Aurora, une jeune princesse au cœur pur dont l’âme vient de rejoindre le royaume de Lemuria. Préparez-vous à vivre une quête palpitante à la recherche des trois sources de lumière volées. Tous les espoirs des habitants de Lemuria reposent sur vous pour vaincre la Reine Noire et pour rendre au royaume sa grandeur passée…

Une aventure passionnante et poétique vous attend
    Créé par la talentueuse équipe d’Ubisoft Montréal avec l’UbiArt Framework, Child of Light est un RPG inspiré de l’univers des contes de fées. Partez pour un voyage extraordinaire à travers le vaste monde de Lemuria, explorez ses environnements féériques et interagissez avec ses habitants pour découvrir les innombrables secrets du royaume.

alt text

• Team

DA enchanteresse, il n’y a que le système de combat qui m’a pas plu au point de pas aller loin mais si vous n’y êtes pas allergique (regardez peut-être des vidéos de gameplay) foncez !

• Admin

Je n’ai pas été non plus jusqu’au bout à cause d’un formatage de PC entre temps mais j’en garde un bon souvenir. Le système de combat est du tour par tour, tous ceux qui ont joué à un FF ne seront pas dépaysés.

• Team

@Ratonhnhakéton C’est du tour par tour dynamique, tu peux pas prendre tout ton temps il faut agir vite sinon ton tour passe.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.