Le retour des Minikeums en septembre
-
-
-
Ça va être nulifié comme à chaque fois qu’un programme revient. Voilà j’ai rabattu la joie, à vous.
-
@Honey Bah évidemment si tu regardes avec tes yeux de vieux schnock de 30 ans ça ne va pas te plaire.
Je ne regarderai pas, mais je trouve cool pour les gamins, c’est marrant avec des messages sympas !
-
Ce vieux retour !
J’aimais pas trop à l’époque, ils me faisaient un peu peur. Faut dire qu’il y a vraiment du Chucky en eux :
-
@FionSuperstar Violent mais t’es dans le vrai.
-
Je connais même si je suis un chouia trop “vieille” pour avoir été le public cible à l’époque.
Mais je connais évidemment le refrain de ça -
Et voilà, je devais partir tôt à la bibliothèque et je perds du temps à écouter l’album, merci @Maléfique
-
Ils avaient copier Ici blabla
-
@Lolly0608 C’est quoi ça ? La version Belge ?
-
Je plains ceux qui bossent sur ça car deux fois par jour du bodybuilding, sans oublier les heures de brushing, tout ça c’est très dur!
-
Dans la nouvelle version 2017 , on retrouvera au casting les célèbres Coco (Antoine De Caunes), Vaness’ (Vanessa Paradis), Jojo (Johnny Hallyday) et Nag (Nag) de nouveaux personnages vont débarquer !
Des personnages qui sont en cours de création dans le plus grand secret.
Voici les petits nouveaux de la version 2017:
Kev Adams
Louane
Rihanna
Omar Sy
Norman -
Je suis consterné.
-
Mon cerveau avait réussi à les oublier
-
Putain le casting de rêve.
Bizarre de garder ceux d’origine, qui ne sont plus vraiment sur le devant de la scène.
-
@Lolly0608 a dit dans Le retour des Minikeums en septembre :
Ils avaient copier Ici blabla
En vérité ils avaient copié les Guignols de l’info, qui eux même avaient copié The Spitting Image, un programme britannique des années 80.
Je vous invite d’ailleurs à vous pencher sur ce dernier programme. Ca faisait peur. Une belle usine à cauchemar.
-
Je reconnais Mick Jagger en bas à gauche, il y a Tina la gueuleuse aussi, ainsi que Jackson et Bowie, peut-être Prince en bas mais j’ai un doute ? J’ai pas les autres.
-
McCartney avec les grandes oreilles en bas aussi ? Stevie Wonder en haut à droite ?
-
@Honey a dit dans Le retour des Minikeums en septembre :
Je reconnais Mick Jagger en bas à gauche, il y a Tina la gueuleuse aussi, ainsi que Jackson et Bowie, peut-être Prince en bas mais j’ai un doute ? J’ai pas les autres.
Alors t’as Keith Richards en haut à droite à côté du black, t’as Sting entre Jagger et McCartney. Elton John tout en bas avec les lunettes rigolotes. Madonna au dessus de Jagger. Et l’espèce de petite tête à gauche de Jackson, c’est Phil Collins.
Celui là je le sais, parce qu’il a utilisé ces marionnettes pour l’un de ses clips de Genesis, Land of confusion.
Attention, gros potentiel à cauchemar
!
-
@Le-periannath ha oui quand même