The Legend of Zelda

• Admin

Les Zelda de la Sony ?. :hum:

• @Honey tu m’étonnes je me suis juste dit que j’avais été idiot (alors qu’a mon avis il vont en ressortir un mis à jours avec BOTW) de l’avoir demander en Avril! :hum:

Et j’ai encore mon Wind Waker version dorée avec OOT en Master Quest sur Gamecube! Par contre ma Mére a revendu le OOT de N64 en version Dorée et Majora’s Mask pour 10€ les 2, à un mec qui a du être content de son achat… :lecid:

• @Ratonhnhakéton Effectivement pas Sony mais Philipps (je vais edit du coup)

• Team

J’ai passé ce foutu repaire des Yigas et pu avancer dans la quête principale après avoir boudé le jeu pendant 1 mois :kissing_closed_eyes: Plus que Vah’Naboris et à nous deux Ganon.

• Team

@Ndou63 Oui les 3 affreux de CD-i, dont Link Faces of Evil testé par le JDG

Squalala, nous sommes partis !

• @Honey :lecid: cachez-moi ces jeux que je ne saurais voir! (a part pour me marrer devant JDG! ;) )

Mais ce sont les 3 seuls que j’ai jamais du faire si on excèpte ceux sur Satellasview (l’extension de La super Famicon au Japon)

• Admin

Il y a ceux sur GameBoy Color que je n’ai jamais fait. J’en ai commencé un, deux fois, à chaque fois j’ai été bloqué en cours de route et je n’ai jamais repris. Il y a aussi les deux premiers opus sur NES, les deux opus où l’on peut jouer à 4 et Majora’s Mask, commencé deux fois sur émulateur et jamais fini à cause d’un bug dans le palais des glaces.
    Sinon je pense avoir fait tous les autres.

• Team

Il était temps me direz-vous, les 4 créatures divines sont miennes. Ganon, me voilà. Mais d’abord, finir les 12 derniers sanctuaires.

• J’ai fais les quatre créatures divines( J’ai d’ailleurs trouvé que les bosses étaient vraiment nuls à chier… :cesard: ) , trouvé tous les souvenirs ( le dernier souvenir ! :lecid: ), upgradé “presque” tous les habits ( J’arrive pas avoir ces satanés cornes d’ Ordrac (?) pour la tenue du prodige, et je dois encore tuer deux ou trois lynels pour l’habit du barbare. :blase: ), trouvé les 900 300 Korogus :masked_cat: ( de quoi agrandir la sacoche des armes au max ), fais toutes les quêtes ( même l’ultime épreuve des korogus, qui m’a d’ailleurs poussé à défier mon tout premier terrible lynel ( Avant de tomber sur cette épreuve, je faisais tout pour les éviter… Ils me foutaient tellement la trouille…:panic: ), visité tout le royaume d’Hyrule ( Trouvé les armes, les recettes, lu les journaux du roi et de la princesse, fais le sanctuaire qui s’y trouvait, pris tous les coffres, tous les Korogus… ). Il me manque qu’un seul sanctuaire pour avoir le fameux habit vert et enfin aller affronter Ganon ( L’épreuve des fleurs chez les Korogus ). Mais j’y arrive pas ! :cryhappy: Cette saloperie d’Azettis me repère tout le temps ! :cryy:

Sinon, un trailer du DLC, qui sort fin juin ( la musique des Moldarquors et celle d’Asarim :mimi: ) :

Un dérivé de l’épreuve( excessivement chiante :fume: ) de l’île, un lynel encore plus hard à battre que ses potes argentés, des nouveaux masques qui servent à que dalle ( à part celui des korogus, pour ceux qui veulent compléter le jeu à 100 % et qui n’ont pas trouvé toutes ces petites merdes petits êtres de la forêt :albedo: , et aussi celui de Majora, parce qu’il est trop bien :wub: ). Puis enfin une version Master Quest :cb: ( C’est vrai que le version normale, n’était pas assez dur, comme ca… :fume: ). Bref, vous l’aurez compris, ce sera sans moi.:snob:

• Admin

@careless a dit dans The Legend of Zelda :

Mais j’y arrive pas ! Cette saloperie d’Azettis me repère tout le temps !

C’est vrai qu’il était pénible lui, je m’y suis repris au moins une bonne dizaine de fois, jusqu’à connaitre son parcours par coeur afin de m’arrêter et de repartir avec le bon timing.

Il n’y a que ça avec le DLC ? Ca n’a pas l’air très tentant, surtout s’il faut le payer. :/

• Non il y a pas que ça.
    C’est un pass pour deux DLC, le premier en aout est bidon on le savait dés le départ, et en décembre on a un truc bien qui rajoute un pan entier de scénario et un donjon.

• Team

C’est étonnant j’ai eu aucun problème avec l’épreuve des fleurs moi. Je me suis fait avoir bêtement une première fois parce que j’ai pas été assez prompt à réagir et me cacher dans la souche quand le petit a eu peur et a fait demi-tour, mais c’est carrément ma faute et pas parce que c’était dur. C’est passé crème au deuxième essai. Par contre l’épreuve est trop longue.

• Admin

Bon du coup je uppe le topic un peu dans le vide, car je joue a Breath of the Wild 3 mois apres tout le monde :lol: J’ai joué une grosse heure hier, j’ai commencé a me balader sur la map pour visiter les premiers sanctuaires… (j’ai arreté a l’entrée du 4e sanctuaire, sur la montagne)
    Et je suis déja mort 8 ou 9 fois :lol:

• Admin

@Suspi a dit dans The Legend of Zelda :

Et je suis déja mort 8 ou 9 fois :lol:

C’est normal. :huuu:

• Team

@Suspi Je l’ai pas fini, alors ce sera pas dans le vide. Par contre je ne rejouerai qu’après mon déménagement.

• Admin

Putain de pire en pire, j’ai éclaté tous mes boucliers pendant le tuto sur la riposte bouclier, ou il faut appuyer au dernier moment :lol:

• Team

@Suspi Quiche :sweat_smile:

• Admin

Quand on est tres habitué aux anciens Zelda (et aux nouveaux jeux ou tout est expliqué), c’est quand meme vachement déstabilisant de jouer a Breath of the Wild. Je me balade de facon completement erratique pour débloquer des tours et des sanctuaires, j’ai l’impression que ca va me prendre une éternité

Concretement j’en suis a la quete des 12 photos et j’ai l’impression que ca va jamais finir, j’ai réussi a trouver le 1er spot dans le désert mais sinon je me balade completement au pif…

• Team

@Suspi Quand tu as fini une quête à Cocorico, le personnage de cette quête apparait dans les relais et divers endroits pour te donner des indications sur les lieux des photos

• Admin

@Honey Merci :cesara: J’ai peut-etre zappé des infos en + car j’ai commencé le jeu en francais et continué en anglais (depuis que j’ai eu la mauvaise idée de faire découvrir Zelda a ma copine en fait), du coup y’a pas mal de noms qui changent

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.