Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

Aimez-vous Cyril Hanouna ?

• Team

Tout est dans le titre !

Hanouna, personnalité controversée, adulée par les uns, détestée par les autres ; nul ne lui est indifférent. Et vous, qu’en pensez-vous ?

• Il m’insupporte, son rire, sa suffisance, son côté “je suis le meilleur, j’ai les bons avis et ceux qui ne sont pas d’accord c’est des cons”, en fait, j’ai du mal à trouver un truc qui m’énerve pas chez lui

• Team

Pour moi c’est un gourou de secte, qui en fait des caisses, qui rit et vit de l’humiliation des autres, un horrible bonhomme hypocrite et malsain qui ne se remet jamais en question.
    Pfiou, je l’ai rhabillé pour l’hiver le pauvre, alors que c’est le printemps qui s’en vient.

• Team

@nwanda a dit dans Aimez-vous Cyril Hanouna ? :

Il m’insupporte, son rire, sa suffisance, son côté “je suis le meilleur, j’ai les bons avis et ceux qui ne sont pas d’accord c’est des cons”, en fait, j’ai du mal à trouver un truc qui m’énerve pas chez lui

Pour les mêmes raisons…

• Pour l’instant, on est unanime sur le personnage. :D

• Team

Je l’aimais bien avant qu’il ne produise ses propres merdes.
    En gros, quand il se contentait de présenter et de faire quelques blagues bidesques.

• @nwanda a dit dans Aimez-vous Cyril Hanouna ? :

Il m’insupporte, son rire, sa suffisance, son côté “je suis le meilleur, j’ai les bons avis et ceux qui ne sont pas d’accord c’est des cons”, en fait, j’ai du mal à trouver un truc qui m’énerve pas chez lui

T’as bien exprimé mon ressenti à propos de cet être exécrable et puant.

• Pareil je l’aime pas et son emission represente tout ce qu’il y a de pire dans la France qui se veut multiculturaliste avec tout ce qu’il y a de pire dans cette sus culture.

Humiliation, brimade, vannes limite et bas de plafond, hypocrisie et copinage, detestation et derision de la culture, nivellement par le bas, tout y est, j’ai l’impression de me retrouver 20 ans en arriere dans la cour de mon college.

• @LeSvelteGrizzly C’est quoi le rapport avec le multiculturalisme ? :lecid:

• Team

Humiliation, brimade, vannes limite et bas de plafond, hypocrisie et copinage, detestation et derision de la culture, nivellement par le bas, tout y est, j’ai l’impression de me retrouver 20 ans en arriere dans la cour de mon college.

Je vote pour ça.

• Le problème, à mon sens, ne vient pas tellement de l’incompétence en tant qu’ “intervieweur”, de ce côté-là j’ai vu nettement pire : des gens comme Leymergie qui n’écoutent même pas la réponse de l’interlocuteur et qui donc ne savent pas mettre l’autre (celui qui a vraiment qqchose à dire donc) en valeur, qui coupent la parole sans cesse, qui s’écoutent parler, il y en a plein et je trouve pas qu’Hanouna est le pire, même s’il est haut dans la liste.
    Pour moi le souci majeur avec le personnage d’Hanouna c’est vraiment le nivellement par le bas, comme l’a dit @LeSvelteGrizzly. Hanouna est énormément dans le mépris de l’intelligence et de la culture, et parallèlement il glorifie la nullité, l’absence de contenu, c’est déprimant quand on sait qu’il est pris comme exemple par beaucoup de jeunes. Et c’est pire que “les anges de la télé” (et consorts).

• @Fljotavik a dit dans Aimez-vous Cyril Hanouna ? :

@LeSvelteGrizzly C’est quoi le rapport avec le multiculturalisme ? :lecid:

Fait pas semblant de pas le voir, la cible principale d’hanouna, c’est les banlieusard comme moi, les gens de cités, son emission est une ode a la France multiculturaliste, faire semblant de ne pas le voir, c’est etre d’une mauvaise foi inouïe.

Souvenez vous le moment ou il balancait la chanson de Black M “je suis Francais”.

Y aussi le delire de “convertir” Delormeau en arabe en le rebaptisant “Kader”.
    Verdez aussi il est en plein dedans.
    Enora aussi est un parfait agent de la propagande multiculturaliste, elle est tellement endoctriné dedans qu’elle se rend meme pas compte que ces raisonnements sont plein de dissonance cognitive.

• @LeSvelteGrizzly Quoi, il a osé passer la chanson de Black M ? Mais c’est horrible. :o

Pour un mec qui n’aime pas le truc t’as l’air de bien connaître le programme hein, perso j’ai jamais entendu parler de tout ce dont tu parles. Tu serais pas un peu maso par hasard à t’infliger ça ? :hum:

• :abba:

• Je fuis comme la peste ses émissions et même la chaîne où elles sont diffusées. J’ai jamais tenu plus de deux minutes tellement c’est inintéressant et bête.
    Pour moi, Hanouna reste le type élevé par des coussins péteurs comme le présentait l’émission des Guignols. :hihi:

• Vous vous souvenez y’a 5 ans quand c’était Morandini qui était diffusé sur cette chaine à cette case et que tout le monde trouvait ça horrible, honteux, et qu’il ne pouvait pas y avoir pire ?

• @Egon a dit dans Aimez-vous Cyril Hanouna ? :

Je fuis comme la peste ses émissions et même la chaîne où elles sont diffusées.

Le midi y’a La Nouvelle Edition et le samedi Ardisson, ça va, y’a pas que des trucs pourris sur C8.

@Egon a dit dans Aimez-vous Cyril Hanouna ? :

Le midi y’a La Nouvelle Edition et le samedi Ardisson, ça va, y’a pas que des trucs pourris sur C8.

La nouvelle édition est un outil de propagande multiculturaliste et Ardisson roule en secret pour la CIA.

@LeSvelteGrizzly Quoi, il a osé passer la chanson de Black M ? Mais c’est horrible. :o

Pour un mec qui n’aime pas le truc t’as l’air de bien connaître le programme hein, perso j’ai jamais entendu parler de tout ce dont tu parles. Tu serais pas un peu maso par hasard à t’infliger ça ? :hum:

Ooooh tu m’as trop grillé!
    Je fais partie de la France des banlieues, je suis la cible:V

En tout cas oui, je connais bien l’emission c’est pour cela que je peux me permettre d’analyser le fond du truc et de dire que cette emission est une ode a la France Multiculturaliste avec tout ce qu’il y a de pire dans cette propagande.

@Egon a dit dans Aimez-vous Cyril Hanouna ? :

Je ne connais pas “La Nouvelle édition” mais Ardisson dans un autre genre n’est franchement pas mieux.

T’façon, moins je regarde d’émissions TV mieux je me porte. :hehe:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.