Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les clips de campagne
-
Les clips de campagne sont diffusés depuis ce début de semaine.
Les voici disponibles sur cette page :
http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/falaise-parodie-envolees-lyriques-et-pessimisme-voici-les-clips-officiels-de-campagne-des-candidats-a-la-presidentielle_2139242.htmlJe n’ai pas trouvé de lien importable ici donc on va faire avec cet article externe ou vous pouvez découvrir les clip et revenir les commenter ici.
Que pensez vous des clips de campagne ?
-
Dupont-Aignan qui nous ressort encore son “je compte sur la grande majorité des Français” qui vote pas mais voterait pour lui.
-
Fillon t’as l’impression que le ciel est en train de nous tomber sur la tête
-
@FionSuperstar Sa vidéo, c’est un peu comme ses idées, back to the 20’s".
-
Je n’ai pas encore vu les clips, mais j’ai lu les comms d’aurel sur un autre topic.
voilà :
@aurel a dit dans Savez vous pour qui vous allez voter ? :Les clips de campagnes ont été lancés aujourd’hui (sur les châines publiques, ailleurs je ne sais pas).
Il y a un peu de tout… Marine face à l’océan (une envie de se noyer ?), Fillon face à sa cagnotte, Mélenchon face à l’Histoire, Macron face à sa carrière, Poutou face à ses boîtes de vitesse chez Ford Bordeaux, Lassalle face à son idée fixe d’être élu, Asselineau face au Frexit, Arthaud face à Arlette, Hamon face au désert de la Belle Alliance, Dupont-Aignant et Cheminade face à je ne sais quoi.
-
Jean Lassalle :
-
On dirait une finale de secret story…
-
La musique entre chaque clip ça fait trop Game of thrones
-
@FionSuperstar a dit dans Les clips de campagne :
Fillon t’as l’impression que le ciel est en train de nous tomber sur la tête
J’aime bien son “je vais rétablir le plein emploi (0% chomage donc) grace au pouvoir de la liberté”
C’est beau. C’est autant crédible et pertinent qu’un “je vais éradiquer le cancer grace au pouvoir de l’amour”, mais c’est beau.
-
J’ai enfin vu les CdC.
-
Benoit Hamon : inaudible, couvert par la musique. Clip raté, hélas.
-
Marine Le Pen : comm’ très maitrisée (je note que les rideaux en arrière-plan sont de très bonne qualité, parfois j’oublie à quel point ils sont blindés dans cette famille)
-
Lassalle et Cheminade : heureusement qu’ils sont là pour mettre un peu de Lolz dans cette campagne
-
Fillon : la tristesse du spot, la tristesse du monsieur, la tristesse du parti… bref, tristesse.
-
Macron : est passé vers la fin, j’avais un peu décroché
spot très classique
-