Courts-métrages pour enfants, gratuits

• Admin

"De temps à autre, proposer un bon film d’animation à ses enfants, ça ne peut pas faire de mal. Au contraire. Encore faut-il trouver de nouvelles pépites de qualité et renouveler son stock pour sortir des sempiternels Reine des neiges ou autres Cars (par exemple).

C’est là que Films-pour-enfants.com intervient. Ce site génial, véritable trésor pour les parents, propose un merveilleux catalogue de 150 courts-métrages animés soigneusement sélectionnés et disponibles légalement et gratuitement ! "

https://films-pour-enfants.com/index.html#

• Merci, je vais refiler ça à ma cousine pour mon filleul. Il a 3 ans et demi, et n’a jamais été habitué à regarder la télé, du coup, ils y vont par petites doses pour tout de même l’habituer à rester tranquille devant un dessin animé.

C’est une bonne chose qu’il ne soit pas habitué à la télé, mais il faut qu’il apprenne aussi à rester assis à regarder quelque chose (spectacle, dessin animé,…) sans gesticuler ou vouloir faire autre chose. Les courts-métrages sont, je pense, une bonne solution pour lui apprendre petit à petit à regarder des choses de plus en plus longues.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.