Après la purge des homosexuels, la Tchétchénie les extermine dans des camps
-
Des évènement récents en Tchétchénie alertent les communautés GBLT donc les membres sont kidnappés et torturés.
Cela va plus loin aujourd’hui où il a été révélé que des camps pour regrouper et éliminer les homosexuels ont été créé dans cette partie de la Russie.
Voilà, encore une terrible nouvelle de répression de cette communauté en Russie, et là personne ne va s’insurger que se sont des crimes contre l’humanité, la “communauté” internationale est une vaste fumisterie qui ne protége pas les droits de l’homme et les droits des minorités qui se font massacrer.
-
Et ça par contre ça a pas l air de déranger les médias, je pense pas que je serai tombé sur l info autre part qu ici.
-
Ouais, y’a que les sites où au moins une partie est consacrée aux homosexuels qui en parlent.
Que dire… -
@Albedo J’ai lu l’info dans le Courrier International.
Y’a surtout pas de média francophone qui en parle hormis ceux dont tu parles, parce que les médias d’autres langues le font.
http://www.dn.pt/mundo/interior/chechenia-tem-primeiro-campo-de-concentracao-para-gays-desde-hitler-6213576.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4397118/Chechnya-opens-concentration-camp-homosexuals.htmlMais de partout, l’info viendrait d’un média russe d’opposition (Novaïa Gazetta)
-
Tiens y’avait un lien dans la page : La Tchétchénie, “un nouveau Daech prêt à déclarer le djihad à la Russie” ?
Ah ouais j’avais oublié que c’était des musulmans en plus d’être des russes…
Ils cumulent un peu beaucoup pour le potentiel homophobe. -
Et du coup ce lien sur un article tunisien à l’époque du massacre dans la boite gay à Orlando.
Même en Tunisie certains se rendent compte que les musulmans ont un problème avec les homosexuels. -
Apparemment la situation ne s’améliore toujours pas et risque de continuer à empirer : Selon un député anglais, le leader tchétchène veut éliminer les homosexuels avant la fin mai
Mais c’est quand même fou qu’une répression de la sorte soit aussi peu couverte
-
@Stanley ils en ont parlé un peu dans la presse, apparemment le leader tchètchène (j’ai oublié son nom) a totalement démenti, je cite “il n’y a pas de problème avec les homos car ils n’existent pas”
Rassurant…
-
Avec tout ce qui se passe dans le monde j’ai l’impression que l’humanité régresse sur tous les plans.
-
@Extra C’est vrai, le monde était tellement plus tolérant pendant le Moyen-Âge.
-
C’est à cause de Mélenchon qui veut pas voter Macron.
-
Quelqu’un connait la charte pour l’étoile rose (dimension, couleur) ? J’ai ressorti ma machine à coudre au cas où…
-
@aurel a dit dans Après la purge des homosexuels, la Tchétchénie les extermine dans des camps :
Quelqu’un connait la charte pour l’étoile rose (dimension, couleur) ? J’ai ressorti ma machine à coudre au cas où…
C’était un triangle rose.
Code couleur schleu :
-
@aurel a dit dans Après la purge des homosexuels, la Tchétchénie les extermine dans des camps :
Faudra peut-être la ressortir au lendemain du 07 mai…
-
Moi je me demande surtout pourquoi ce silence du côté des autres dirigeants ? J’ai pas du tout envie de rentrer dans un jeu de comparaison, mais je vois pas pourquoi on laisse faire là, et on sévit en Syrie. Peut importe que la situation n’a rien avoir, faire crever (car oui c’est le mot) des êtres humains sous n’importe quel prétexte, c’est juste pas possible
-
@Albedo a dit dans Après la purge des homosexuels, la Tchétchénie les extermine dans des camps :
C’était un triangle rose.
Code couleur schleu :
C’est assez complet
mais le dégradé de couleur peu porté à confusion.
-
@Tatane le rendu des couleurs est un peu pourri sur le truc que j’ai posté.
Ça serait plutôt ça mais c’était illisible.
Après on combiner tout ça.
C’est très allemand ça, faire des colonnes et lignes et ranger les gens dedans. C’est bien rangé, c’est droit, c’est beau, c’est bosh.
-
@Lolly0608 Bah c’est la Tchétchénie quoi, evidemment que ça dérange mais y a pas que là-bas, y a des pays complètement tarés et ça, c’est quotidien.
-
@Mahonia bha oui c’est pour ça que je disais l’autre fois que c’est facile de décider ou attaquer ou non, ou agir ou non. Donc perso, je serai toujours contre les interventions des pays occidentaux à l’étranger tant que ça restera aussi arbitraire.
-
@Albedo Ah ben tu vois je savais pas que y’avait une étoile asocial le cul m’en tombe!
Qu’ils sont cons ces boshes!