Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump?
-
Le Coca-Cola est-ce du déchet en cannette comme le dit Trump? Pourquoi en buvez-vous? Quel est le sens d’une vie basée sur ce soda?
-
Je n’en bois pas, je préfère le fanta et la grenadine.
-
je m’en sers pour nettoyer la cuvette de mes toilettes
-
@Thilou a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :
je m’en sers pour nettoyer la cuvette de mes toilettes
-
Le Meuh Cola c’est bien meilleur.
-
On n’a toujours pas retrouvé la coque à Colas…
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/nievre/en-1978-le-navigateur-d-alain-colas-disparait-avec-son-bateau-manureva-830747.html -
J’aime bien, je bois du zéro parce que le “normal” me donne pas l’impression de désaltérer (j’ai l’impression de boire du sucre liquide). Une fois avec un ami on s’était marré comme des baleines en évoquant les tentatives désespérées des marques concurrentes qui rivalisent d’ingéniosité pour trouver des noms (genre Meuh cola @Honey), et depuis dès qu’il en découvre une nouvelle il m’envoie la photo, ce qui continue de m’amuser parce que c’est décontextualisé. (ex. on s’est pas vu depuis 2 mois et il m’envoie juste une photo d’une bouteille de Planet Cola)#boute-en-train
-
J’en bois également mais j’essaie de réduire ça aussi (je bois le Coca rouge original, le pire de tous
)
et je confirme : ce produit n’est pas sain.
Donald a raison. Fake drinks !
-
Pareil je sais que c’est pas sain, j’ai vu les vidéos dégeu de ce que ça fait sur le corps mais je stoppe pas
bon j’essaie de me limiter quand même. Le Light en majorité, mais quand j’ai vraiment envie de boire sucré, je prends le normal.
-
Je ne bois pas de coca parce que je n’aime tout simplement pas le gout mais je me rattrape avec plein d’autres cochonneries
-
@Lolly0608 a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :
Pareil je sais que c’est pas sain, j’ai vu les vidéos dégeu de ce que ça fait sur le corps
Les effets sur le corps, c’est pas ni plus ni moins que les effets de n’importe quelle boisson sucrée ?
Parce que ça m’évoque une “info” qui circulait sur le net un temps, comme quoi le coca pouvait servir de détergent avec pour preuve le fait que quand on laisse tremper une pièce dans un verre de coca elle ressort décapée. Sauf que des tas de gens ont signalé que c’était exactement pareil que si tu laissais tremper une pièce dans du jus de citron, ou même dans les fluides gastrique qu’on a tous… -
@oranginita a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :
Oui c’est possible je t’avoue que je m’y connais pas assez sur ce sujet, mais c’était une vidéo en mode “science” avec des animations sur les intestins, le foi et pas une expérience qu’on fait dans le salon.
Mais oui après je ne parle pas forcement que de la marque, mais des Sodas en générale, surtout pétillant. -
Encore une parole pleine de sagesse de la part de Trump.
C’est sure que c’est pas Hyllary qui aurait dit ca. -
@oranginita a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :
Pareil je sais que c’est pas sain, j’ai vu les vidéos dégeu de ce que ça fait sur le corps
Les effets sur le corps, c’est pas ni plus ni moins que les effets de n’importe quelle boisson sucrée ?
Parce que ça m’évoque une “info” qui circulait sur le net un temps, comme quoi le coca pouvait servir de détergent avec pour preuve le fait que quand on laisse tremper une pièce dans un verre de coca elle ressort décapée. Sauf que des tas de gens ont signalé que c’était exactement pareil que si tu laissais tremper une pièce dans du jus de citron, ou même dans les fluides gastrique qu’on a tous…J’imagine le gars qui a testé “j’ai laissé tremper une pièce dans mes fluides gastriques”.
Faut quand même avoir l’idée, l’envie, et la capacité aussi.
-
@Le-periannath a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :
J’imagine le gars qui a testé “j’ai laissé tremper une pièce dans mes fluides gastriques”.
Faut quand même avoir l’idée, l’envie, et la capacité aussi.
Oui, mais la démarche c’est un contre-argument. Alors que le mec qui a laissé tremper sa pièce dans le coca, soit c’est un théoricien du complot (je dis ça gentiment, ne vous emballez pas), soit c’est le patron de la marque de soda concurrente…
-
Parce que ça m’évoque une “info” qui circulait sur le net un temps, comme quoi le coca pouvait servir de détergent avec pour preuve le fait que quand on laisse tremper une pièce dans un verre de coca elle ressort décapée. Sauf que des tas de gens ont signalé que c’était exactement pareil que si tu laissais tremper une pièce dans du jus de citron, ou même dans les fluides gastrique qu’on a tous…http://www.discovery.com/tv-shows/mythbusters/videos/cola-bits/
Je vous laisse regarder ce magnifique épisode
-
Il ke vend pas de coca dans la longue liste des produits dérivés Trump ?