Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump?

Cuisine
    13
    17
    836
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by

Le Coca-Cola est-ce du déchet en cannette comme le dit Trump? Pourquoi en buvez-vous? Quel est le sens d’une vie basée sur ce soda?

alt text

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

Je n’en bois pas, je préfère le fanta et la grenadine.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Thilou
          Thilou last edited by

je m’en sers pour nettoyer la cuvette de mes toilettes :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 5
          • Jackasse
            Jackasse @Thilou last edited by

@Thilou a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :

je m’en sers pour nettoyer la cuvette de mes toilettes :hum:

:lol:

Une seule solution, la Chloroquination!

• Honey
              Honey Banned last edited by

Le Meuh Cola c’est bien meilleur.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Aurel
                Aurel last edited by

On n’a toujours pas retrouvé la coque à Colas… 😢
                http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/nievre/en-1978-le-navigateur-d-alain-colas-disparait-avec-son-bateau-manureva-830747.html

• oranginita
                  oranginita last edited by

J’aime bien, je bois du zéro parce que le “normal” me donne pas l’impression de désaltérer (j’ai l’impression de boire du sucre liquide). Une fois avec un ami on s’était marré comme des baleines en évoquant les tentatives désespérées des marques concurrentes qui rivalisent d’ingéniosité pour trouver des noms (genre Meuh cola @Honey), et depuis dès qu’il en découvre une nouvelle il m’envoie la photo, ce qui continue de m’amuser parce que c’est décontextualisé. (ex. on s’est pas vu depuis 2 mois et il m’envoie juste une photo d’une bouteille de Planet Cola)#boute-en-train

• Robin Sparkles
                    Robin Sparkles last edited by Robin Sparkles

J’en bois également mais j’essaie de réduire ça aussi (je bois le Coca rouge original, le pire de tous :prude:)

et je confirme : ce produit n’est pas sain. :nerdz: Donald a raison. Fake drinks ! :booo:

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Pareil je sais que c’est pas sain, j’ai vu les vidéos dégeu de ce que ça fait sur le corps mais je stoppe pas :mred: bon j’essaie de me limiter quand même. Le Light en majorité, mais quand j’ai vraiment envie de boire sucré, je prends le normal.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • nwanda
                        nwanda last edited by

Je ne bois pas de coca parce que je n’aime tout simplement pas le gout mais je me rattrape avec plein d’autres cochonneries :ahah:

• oranginita
                          oranginita @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :

Pareil je sais que c’est pas sain, j’ai vu les vidéos dégeu de ce que ça fait sur le corps

Les effets sur le corps, c’est pas ni plus ni moins que les effets de n’importe quelle boisson sucrée ?
                          Parce que ça m’évoque une “info” qui circulait sur le net un temps, comme quoi le coca pouvait servir de détergent avec pour preuve le fait que quand on laisse tremper une pièce dans un verre de coca elle ressort décapée. Sauf que des tas de gens ont signalé que c’était exactement pareil que si tu laissais tremper une pièce dans du jus de citron, ou même dans les fluides gastrique qu’on a tous…

Lolly0608 Peri Maléfique 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                          • Lolly0608
                            Lolly0608 @oranginita last edited by Lolly0608

@oranginita a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :

Oui c’est possible je t’avoue que je m’y connais pas assez sur ce sujet, mais c’était une vidéo en mode “science” avec des animations sur les intestins, le foi et pas une expérience qu’on fait dans le salon.
                            Mais oui après je ne parle pas forcement que de la marque, mais des Sodas en générale, surtout pétillant.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• LeSvelteGrizzly
                              LeSvelteGrizzly last edited by

Encore une parole pleine de sagesse de la part de Trump.
                              C’est sure que c’est pas Hyllary qui aurait dit ca.

• Peri
                                Peri @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :

Pareil je sais que c’est pas sain, j’ai vu les vidéos dégeu de ce que ça fait sur le corps

Les effets sur le corps, c’est pas ni plus ni moins que les effets de n’importe quelle boisson sucrée ?
                                Parce que ça m’évoque une “info” qui circulait sur le net un temps, comme quoi le coca pouvait servir de détergent avec pour preuve le fait que quand on laisse tremper une pièce dans un verre de coca elle ressort décapée. Sauf que des tas de gens ont signalé que c’était exactement pareil que si tu laissais tremper une pièce dans du jus de citron, ou même dans les fluides gastrique qu’on a tous…

J’imagine le gars qui a testé “j’ai laissé tremper une pièce dans mes fluides gastriques”.

Faut quand même avoir l’idée, l’envie, et la capacité aussi.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • oranginita
                                  oranginita @Peri last edited by

@Le-periannath a dit dans Le Coca-Cola est-il un tas de merde comme le dit Trump? :

J’imagine le gars qui a testé “j’ai laissé tremper une pièce dans mes fluides gastriques”.

Faut quand même avoir l’idée, l’envie, et la capacité aussi.

Oui, mais la démarche c’est un contre-argument. Alors que le mec qui a laissé tremper sa pièce dans le coca, soit c’est un théoricien du complot (je dis ça gentiment, ne vous emballez pas), soit c’est le patron de la marque de soda concurrente…

• Maléfique
                                    Maléfique Le club des vaccinés @oranginita last edited by

http://www.discovery.com/tv-shows/mythbusters/videos/cola-bits/

Je vous laisse regarder ce magnifique épisode :wiiii:

Lingette !

• Tatane
                                      Tatane last edited by

Il ke vend pas de coca dans la longue liste des produits dérivés Trump ? :hum:

• 1 / 1
                                      • First post
                                        Last post