Legion

• Team

1111111.&1111. 0_1491826688459_Legion_header.jpg

Synopsis

L’histoire de David Haller, jeune homme sujet depuis l’adolescence à une maladie mentale. Au cours d’un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu’il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

Avec: Dan Stevens, Rachel Keller, Aubrey Plaza…
    Série crée par : Noah Hawley

http://www.imdb.com/title/tt5114356/?ref_=nv_sr_1

• Team

Je remets l’info ici puisque la série à son topic : il y aura bien une s2 !

• Team

Legion est assurément ma bonne surprise cette année ! Ca a apparemment été adapté d’un comic Marvel par Noah hawley qui avait déjà adapté Fargo en série. C’est à cent lieu de l’image traditionnelle que l’on pourrait se faire de l’adaptation d’un comic ( ou de quoi que ce soit d’ailleurs :lol: ) ;

Aubrey Plaza (Parks&Rec poke @oranginita ) y est accessoirement assez fantastique.
    Pour ne pas donner l’impression d’essayer de trop vous la vendre, je ne vais pas commencer à entasser les superlatifs, c’est à voir tout simplement !

PS : par contre, il n’y a que 8 épisodes pour cette première saison :cryinggirl:

• Team

Aubrey Plaza :cupid2:

• Team

Super ! :cesara:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.