Actuellement sur Le Reboot :

⚽ :
20 septembre : Ligue Europa
📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎲 :
Duels : Les Battles du cinéma

Attentat à Stockholm

• Oui enfin là c’est différent. Pas facile de ne pas y songer sur un lieu qui a déjà été attenté (même si peu probable que ça s’y reproduise). Il y a des trucs qui restent indélébiles dans le cerveau.

• @Maléfique a dit dans Attentat à Stockholm :

@aurel a dit dans Attentat à Stockholm :

Même pas de crainte. Je suis dans Paris intra-muros et ça ne me traverse même pas la caboche quand je me déplace. Je dois être naïf ou inconscient, mais c’est mieux ainsi.

Maintenant que j’en suis partie, j’habitais au niveau du petit cambodge/carillon, carillon où j’ai déjà été boire des verres. Et j’ai pas été sereine pendant quelques semaines/mois après à me dire en marchant dans la rue que je pouvais me cacher derrière telle ou telle voiture etc :sleep: J’ai refusé de sortir le vendredi soir aussi. Mais c’est passé avec le temps.

Moi c’est pour gosses que j’ai de plus en plus les pétoches.

Statistiquement, je sais que la probabilité pour que je me trouve au mauvais endroit au mauvais moment reste très très très faible.

Mais eux, c’est différent. Ils sont 8h par jour à l’école et à la creche ( de l’autre côté du canal, pas loin du Carillon). Des lieux qui nous sont donc présentées comme des cibles potentielles du terrorisme, et où les mesure de sécurité ont été revues à la hausse ces derniers mois.

• Ce message a été supprimé !

• Team

Sur sites d infos belges ca dit que le(s) coupables n’ont pas été arrêtés. C’est inquiétant si vrai.