Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Attentat à Stockholm
-
Bon bah ça commence un poil à devenir la routine hein.
-
La suede une nassion barbare ?
Moi j’ai peur je vais a Paris ce week end pour un evenement ou ya du monde j’espere que je vais pas mourir
-
Ceci est le résultat de la politique d’agression impérialiste de la Suède, qui n’hésite pas à envoyer ses armées au moyen-orient tuer des femmes et enfants arabes.
Parlons aussi de la politique migratoire de ce pays qui n’a pas accordé l’asile à un réfugié depuis 1990. Ce pays rance, renfermé sur lui-même, impérialiste et refusant le multi-culti, ne récolte que ce qu’il a semé.
-
Trump avait raison.
-
Moi j’ai peur je vais a Paris ce week end pour un evenement ou ya du monde j’espere que je vais pas mourir
-
@Carcha a dit dans Attentat à Stockholm :
Le meeting de Macron ?
-
'tain
jeu de mot voulu ou pas ?
-
Fait gaffe quand même putain
Même en Suède quand même, je sais pas, j’imaginais pas d’attentat en Suède ou dans les autre pays nordiques.
-
Oui enfin à Paris il y a des événements tous les week-end soit on se dit que c’est dangereux tout le temps, mais juste y penser car attentat ajd je pense que vu la situation actuelle ça n’a pas de sens.
-
Et puis la probabilité d’être au mauvais endroit au mauvais moment est très faible (mais pas nulle, certes).
Voilà, c’était ma réflexion puissante du jour.
-
@Lolly0608 Oui après y a événement et événement.
Mais oui être au mauvais endroit pile à ce moment là, je pense comme Aurel sur le coup.
Après, c’est toujours une crainte.
-
Pensée pour les victimes, solidarité avec la Suéde.
ps : C’était le message de fiotte -mais sincère- du topic
pps : non Marsault, je n’irai pas au stand de tir. Pourquoi faire d’ailleurs ?
-
Trump avait raison, c’était pas une alternative fact, mais une Madame Irma fact.
-
Même pas de crainte. Je suis dans Paris intra-muros et ça ne me traverse même pas la caboche quand je me déplace. Je dois être naïf ou inconscient, mais c’est mieux ainsi.
-
@Mahonia yep mais souvent quand attentat on entend au JT les pays renforce leur sécurité blabla, mais j’ai l’impression c’est tjr bien plus espacé que ça donc limite si tu vois qu’il vient d’en avoir eu un, c’est le moment de sortir puis une fois le truc tassé recommencer à se tracasser…
Bon après clairement différents si Paris tous les week-end ou si t’es dans un petit village pour le carnaval.
-
Statistiquement t’as 6 chances sur 10 de mourir lors d’un week-end à Paris.
Non, de PAS mourir, pardon. 6 chances sur 10 de pas mourir.
Si, si, c’est de mourir. Hein? Non ?.. Ah, merde je sais plus.
Bref, quoiqu’il en soit : 6 chances sur 10. Voila.
Bon week-end.
-
Et comme le disait si bien ma tante Odette (pas celle qui était bonne comme le pain, une autre) :
“Tu sais mon p’tit, la peur n’évite pas le danger.”
Elle avait raison car le danger, difficile de le virer. Mais la peur oui, et c’est déjà un poids en moins.
(c’était mon autre réflexion puissante du jour).
-
@Mahonia a dit dans Attentat à Stockholm :
Fait gaffe quand même putain
Même en Suède quand même, je sais pas, j’imaginais pas d’attentat en Suède ou dans les autre pays nordiques.
En Norvège ils ont eu Anders Brevik, niveau attentat ça se pose là, chasse sur une ile sans bateau bonjour le niveau.
-
@Maléfique Tain oui, il avait fait fort lui, il avait bien réussit son coup.
-
@aurel a dit dans Attentat à Stockholm :
Même pas de crainte. Je suis dans Paris intra-muros et ça ne me traverse même pas la caboche quand je me déplace. Je dois être naïf ou inconscient, mais c’est mieux ainsi.
Maintenant que j’en suis partie, j’habitais au niveau du petit cambodge/carillon, carillon où j’ai déjà été boire des verres. Et j’ai pas été sereine pendant quelques semaines/mois après à me dire en marchant dans la rue que je pouvais me cacher derrière telle ou telle voiture etc
J’ai refusé de sortir le vendredi soir aussi. Mais c’est passé avec le temps.