Henry de Lesquen, enfin un politique digne de ce nom !
-
Après des années de présidents gauchistes, de De Gaulle à Hollande en passant par Sarkozy, il est plus que jamais nécessaire que la France redevienne la France. Et pour cela, un seul candidat : Henry de Lesquen.
« Je porte un programme nationaliste, libéral, démocrate, républicain, traditionaliste, identitaire, populiste : national-libéral. Le national-libéralisme est l’expression doctrinale du populisme de droite. Il est la réponse au cosmopolitisme et à l’étatisme. »
Le programme de notre sauveur ici : https://lesquen2017.com/le-programme/
-
Il est sexy en tout cas.
-
Il a un côté Guéant je trouve , physiquement. Sur le programme on pourrait l’appeler Jean-Marie Lesquen
-
@kgbg Le Pen est un guignol à côté de ce que propose cet individu. À abattre d’urgence.
-
Oui voilà, Le Pen C’est Besancenot à côté de lui.
-
J’ai lu le programme, j’ai envie de gerber alors que j’en connaissais déjà les grandes lignes, c’est normal ?
-
@Honey a dit dans Henry de Lesquen, enfin un politique digne de ce nom ! :
J’ai lu le programme, j’ai envie de gerber alors que j’en connaissais déjà les grandes lignes, c’est normal ?
Oui, ça se consulte après 3 spasfons.
-
Ah bah d’accord, c’est encore pire que sur Comlive ici la bien pensance bobo et le politiquement correct.
-
@Fljotavik a dit dans Henry de Lesquen, enfin un politique digne de ce nom ! :
Ah bah d’accord, c’est encore pire que sur Comlive ici la bien pensance bobo et le politiquement correct.
Et encore, on tolère ton avatar
-
Je suis d’accord avec lui sur la circoncision en tous cas
-
@Fljotavik Tu n’as même pas idée. J’ai l’intention d’instaurer une dictature humaniste sur ce forum.
-
@kgbg a dit dans Henry de Lesquen, enfin un politique digne de ce nom ! :
@Honey a dit dans Henry de Lesquen, enfin un politique digne de ce nom ! :
Oui, ça se consulte après 3 spasfons.
Tu savais que c’était le médicament favori de Perceval ?
-
@cwis s’pa faux !
(je traduis pour les lecteurs )
-
Oh putain, je vais devoir me surpasser pour rivaliser.
-
@Honey Quoi sérieux tu sais pas ce que c’est qu’un lecteur ?
-
Le mec ose dire en interview que Marine Le Pen est de gauche, quand même. Le type est tellement à droite qu’il est sur le siège du président de l’Assemblée
-
Votez Henry de Lesquen, le candidat qui redonnera à la France sa grandeur d’antan !
-
Ce type existe-t-il vraiment on dirait un gros hoax.
Marine Le Pen et Donal Trump sont des anges à côté.
-
@Jackasse Il existe vraiment, hélas.
-
Quand je pense qu’on aurait pu avoir @Lesquen2017 en membre sur le forum si vous y aviez mis un peu de bonne volonté.