Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les Tartinades - pâtes à tartiner
-
Petite pub pour ce projet, et tant qu’à faire un topic sur les pâtes à tartiner remplies de merde du commerce, comme ici je sais qu’on est nombreux à chercher la qualité
-
Les photos sont pas hyper appétissantes, c’est dommage.
Surtout celle-ci :!
En revanche je trouve super le principe du produit qui ne contient aucun E112 etc.
-
@oranginita Oui c’est surtout le fait que ça soit rempli de produits qu’on connait qui est vraiment intéressant ! Puis tu peux vraiment l’adapter, comme tu reçois le produit sec, tu ajoutes lait de vache/soja/avoine/amande pour finalement faire un peu la pâte que tu kiffes. Donc pas mal pour les vegans/intolérants également.
-
@Maléfique Oui. Après je suis sûre qu’il y a plein de sites où on peut trouver des recettes de produits dans ce genre, home made et sans gluten ou trucs chimiques. Mais là j’ai l’impression que l’avantage du produit dont tu fais la pub, en + d’être “sain” (je mets les guillemets parce qu’il faut pas se nourrir de ça exclusivement), c’est que ça se conserve.
-
@oranginita J’aime la mention sanitaire que tu ajoutes
-
Sinon oui j’en fais la pub car je trouve le concept intéressant pour ceux qui ne sont pas juqu’au boutistes à tout faire soit même, mais au moins c’est un bon compromis entre la conservation + le fait d’avoir le moins de merde possible dedans.
D’ailleurs s’est quand même dingue, je crois que c’est @aurel qui disait ça que le sain soit devenu un produit de luxe, quand il était là base y’a 50ans
-
Je ne jure que par le Comptoir de Mathilde pour ce qui est des pâtes à tartiner.
-
@Honey a dit dans Les Tartinades - pâtes à tartiner :
Je ne jure que par le Comptoir de Mathilde pour ce qui est des pâtes à tartiner.
Je les aime aussi
-
@Maléfique Ma crème de spéculooooooooos
-
@ptitbordel a dit dans Les Tartinades - pâtes à tartiner :
@Maléfique Ma crème de spéculooooooooos
Elle est dans ma nouvelle cuisine avec le DVD du trivial pursuit
-
@Maléfique j’avais complètement oublié que j’allais récupérer le dvd aussi !
-
-
Elle est magnifique cette gamine je veux la même (sans les années précédentes et suivantes à subir)
-
C’est dégoûtant
-
@Lil a dit dans Les Tartinades - pâtes à tartiner :
C’est dégoûtant
Moi aussi je me dis ça souvent quand je regarde des enfants
-
@Maléfique un enfant c’est plus dégoûtant qu’un @honey qui veut cette pauvre gamine ?
-
C’est pas sale allons.
-
Mouais, je préfère le nutella.
-
Le principe est plutôt chouette, mais la pâte à tartiner, c’est hyper facile à faire, du coup, personnellement moi-même, ça ne me convainc pas… A moins qu’il y ait des saveurs difficiles à refaire à la maison.