Nouveaux boutons de votes
-
Votre avis ?
-
J’aime bien par contre je ne vois plus qui vote contre moi
-
Clique sur le chiffre, ça s’affiche !
-
Si je passe ma souris sur le chiffre je ne vois que ceux qui ont voté positif, si c’est négatif je ne le vois pas
-
Je croyais que les votes négatifs étaient anonymes.
M’aurait-on menti ? -
@kgbg Sont jolis mais un peu grossiers, j’aurais vu quelque chose de plus petit. Mais bon, c’est une habitude à prendre, elle viendra vite, je valide
-
On voit plus l’icône pour éditer par contre, déjà que les gens savaient pas comment faire, là c’est un clic sur un truc invisible qu’il faut faire
-
@Honey J’aurais vu aussi quelque chose de plus petit mais au moins là, on sait à quoi ça sert, au départ, quand j’étais sur le forum, j’en avais vraiment aucune idée.
-
@Mahonia C’est vrai.
Bon, et je suis le seul qui a perdu l’icône avec les trois points ?
-
@Honey Apparemment
-
@Mahonia Ah ben oubliez ce que j’ai dit, j’ai fait un Ctrl + F5 et j’ai l’icône.
-
@kgbg Je préférais la version sobre d’avant, perso.
-
@Ao a dit dans Nouveaux boutons de votes :
Qui n’était pas claire ! Et incliquable sur téléphone car trop petit
-
@kgbg a dit dans Nouveaux boutons de votes :
Ce n’est pas de mettre + ou - à la place des flèches qui me fait préférer la version antérieure, mais plutôt l’étoile et la place que ça prend sur le post. Tu garderais que les + et - dans les ronds en les grossissant un peu (et peut-être en se passant du côté gras), sans atteindre la taille de l’étoile, ça resterait discret et clair.
En l’état, ça me saute aux yeux à chaque fois, ça prend limite plus de place que le contenu de certains posts. -
@kgbg a dit dans Nouveaux boutons de votes :
Ce n’est pas de mettre + ou - à la place des flèches qui me fait préférer la version antérieure, mais plutôt l’étoile et la place que ça prend sur le post. Tu garderais que les + et - dans les ronds en les grossissant un peu (et peut-être en se passant du côté gras), sans atteindre la taille de l’étoile, ça resterait discret et clair.
En l’état, ça me saute aux yeux à chaque fois, ça prend limite plus de place que le contenu de certains posts.Oui mais pour que ça soit cliquable sur smartphone, il faut cette taille 25x25px, c’est pas énorme non plus. Dis juste que t’aime pas les étoiles
-
Moi, j’aime pas les étoiles
-
Moi c’est juste celle-là que j’aime pas
:provoc:
-
-
Je serais pour que les deux boutons se différencient plus que par 4 pixels d’écart, là c’est pas très lisible au premier coup d’œil
-
Non mais on va pas passer huit plombes à adapter le forum aux gros doigts de kgb