Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Savez vous pour qui vous allez voter ?
-
alors ?
-
Je suis sûr à 100%
-
J’suis même pas sûr de voter, alors pour qui je vais voter.
-
Au premier oui, au 2e non.
Donc à la fin, j’ai mis “oui mais je peux changer d’avis”.
@Knut Tu t’es fait naturaliser français?
-
même pas une minute pour que quelqu’un morde à l’hameçon
-
J’fuck les politiciens corrompus et ce système kipuduku.
-
J’ai voté oui mais je peux changer d’idée.
Je vote soit pour poutou, soit pour méluche si y’a possibilité de faire un gros score faudra voir les sondages finaux.
Je regrette de pas pouvoir voter pour ma Nathou ça me brise le coeur mais faut faire un choix
-
Uééééé je sais !
-
Je suis sûr à 100% pour le premier tour. Pour le second on sera au résultat.
-
@Aslan a dit dans Savez vous pour qui vous allez voter ? :
Je suis sûr à 100% pour le premier tour. Pour le second on sera au résultat.
Tu es toujours en chine ?
-
@Carcha Non mais j y retourne en septembre !
-
Moi c’est fait depuis ce midi, j’ai fait la procuration pour cause de demenagement et comme d’habitude je contacte le parti pour lequel je veux voter pour trouver quelqu’un qui vote pour moi. Du coup, je vote et je peux plus vraiment changer d’avis.
-
@Maléfique a dit dans Savez vous pour qui vous allez voter ? :
Moi c’est fait depuis ce midi, j’ai fait la procuration pour cause de demenagement et comme d’habitude je contacte le parti pour lequel je veux voter pour trouver quelqu’un qui vote pour moi. Du coup, je vote et je peux plus vraiment changer d’avis.
Ca a du être super complexe de trouver quelqu’un du parti de Jean Lassalle dans ton ancienne commune.
-
Oui, je sais depuis hier soir sauf cataclysme.
D’ailleurs, je m’empresse d’aller mettre mon vote au sondage dans le topic prévu.Je le retrouve pas, il était épinglé pourtant.
-
Je sais pour qui j’aurais voté au premier tour et sûre à 100%
Au deuxième évidemment tout dépendra du premier mais je pense que je sais aussi pour qui j’aurais voté.
-
@Carcha a dit dans Savez vous pour qui vous allez voter ? :
Ca a du être super complexe de trouver quelqu’un du parti de Jean Lassalle dans ton ancienne commune.
Non moi c’est Cheminade
-
@Carcha a dit dans Savez vous pour qui vous allez voter ? :
Non moi c’est Cheminade
Ah la par contre c’est tranquille, Solidarité et Progrès a un solide réseau à n’en point douter.
-
Oui, sûr à 100 %
-
Je me tâte encore un peu, j’hésite entre 2 personnes.
Et sinon, je ne sais pas où poster ça, mais qui a vu les clips de campagne officiels ? je vais me mater ça ce soir avant LeSoir3 :vieille: ça me rappelle jadis, l’époque avant internet.
-
Les clips de campagnes ont été lancés aujourd’hui (sur les châines publiques, ailleurs je ne sais pas).
Il y a un peu de tout… Marine face à l’océan (une envie de se noyer ?), Fillon face à sa cagnotte, Mélenchon face à l’Histoire, Macron face à sa carrière, Poutou face à ses boîtes de vitesse chez Ford Bordeaux, Lassalle face à son idée fixe d’être élu, Asselineau face au Frexit, Arthaud face à Arlette, Hamon face au désert de la Belle Alliance, Dupont-Aignant et Cheminade face à je ne sais quoi.