Comment jugez vous la campagne ?

• Que pensez vous de la campagne ?

• Animateurs

C’est un peu le bordel, faut bien le dire.

• Banned

Y’a aucune campagne, y’a que des casseroles et des règlements de compte.
    Donc elle ne peut pas être bonne.

• déferlante de haine contre Macron = Shame

• Banned

@Knut a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

déferlante de haine contre Macron = Shame

Ouais alors que pour fillon c’est que d’l’amour hein ?

• Moi je trouve que cette campagne est BONNE

Ouais, j’ose, c’est un peu le pavé dans la marre mais j’ose le dire.
    Enfin on parle de moralisation de la vie politique, enfin on parle de la folie de certains qui se croit tout permis.

Et on parle finalement très peu d’islam, de burkini, de repas de substitution, de crèche dans les mairies et autres viande halal.
    Je rapelle que la viande halal c’était un sujet en soit lors des débats de 2012, je sais pas si vous vous rendez compte mais c’était quand même une horreur absolue.
    On aurait pu avoir très peur de la direction que prendrait la campagne avec les attentats, et pourtant, aujourd’hui personne n’en parle à part l’autre blondasse, c’est quand même cool je trouve.

Donc ouais, on cause moralisation de la vie politique, on cause de l’europe, on cause économie. C’est quand même une campagne qui a beaucoup plus de gueule que 2012 je suis désolé.

• Banned

@Carcha c’est pas parce que je trouve la campagne 2017 pourrie que je trouve que celle de 2012 ne l’était pas aussi.

• Moi j’aime bien, si y’avait pas eu toute cette merde remuée on aurait eu 5 beaufs qui s’échangent des banalités en se souriant poliment, au moins on voit bien que la politique pour ceux qui sont aux plus haut est un ramassis de mensonges, que les sauveurs ne le sont pas, que les anti-systèmes non plus.

Après voilà au final on aura encore un beauf de président car le système est trop bien vérouillé.

ça fait du pain et des jeux, y’a beaucoup de voyeurisme, mais putain on allait voter sans rien savoir de tous ces gros cons? Ouais c’est sale et ça pue et ouais ça indigne les gens car c’est pas propre, poli, c’est hyper violent, mais putain ils ont fait quoi tous ces gens pour mériter d’être président? Queudale, et c’est rageant donc qu’ils se mangent tous une tarte de merde avant d’être président ne me gêne pas.

Ils ont 2 mois de souffrance pour une vie de nanti, ça va quoi…

• @Carcha Ah ben voilà parfait ton message vient compléter le mien. A-MEN.

• @Albedo a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

@Carcha c’est pas parce que je trouve la campagne 2017 pourrie que je trouve que celle de 2012 ne l’était pas aussi.

Oui c’est sur, le mieux est l’ennemi du bien, cette campagne n’est pas non plus parfaite. Mais j’ai pas connu mieux, sauf éventuellement 2007 à la limite, mai 2012 j’en garde un très mauvais souvenir avec Sarko ce putain de vampire qui imposait ses sujets polémiques putassiers. En 2007 c’était déja le cas mais il avait quand même moins d’emprise dans les débats. 2012 c’était vraiment un référendum pour ou contre Sarko, j’avais détesté.

• Bonne sur le plan des rebondissements (révélations, affaires, lâchages, coups de putes, p’tites phrases assassines) et des meetings et débats divers z’et variés. Bref, côté spectacle on a été gâté. Et c’est pas terminé…

• @Albedo a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

En même temps, Fillon ne mérite que du mépris.

(D’autant plus que mon pc a crashé pendant que je rédigeais ce post, ce qui rend Fillon encore plus détestable. è_é)

• @aurel a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

Bonne sur le plan des rebondissements (révélations, affaires, lâchages, coups de putes, p’tites phrases assassines) et des meetings et débats divers z’et variés. Bref, côté spectacle on a été gâté. Et c’est pas terminé…

Ah ouais il reste quoi car le débat du 20 est annulé :cryy:

• Banned

Cette campagne est nauséabonde , me fait détester la politique et regarder les candidats avec scepticisme et mépris pour certains.

• @Jackasse a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

@aurel a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

Bonne sur le plan des rebondissements (révélations, affaires, lâchages, coups de putes, p’tites phrases assassines) et des meetings et débats divers z’et variés. Bref, côté spectacle on a été gâté. Et c’est pas terminé…

Y’aura plus que des meetings maintenant.

• Banned

@Egon a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

@Albedo a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

En même temps, Fillon ne mérite que du mépris.

(D’autant plus que mon pc a crashé pendant que je rédigeais ce post, ce qui rend Fillon encore plus détestable. è_é)

C’eqt pas faux :mrgreen:

• @Carcha a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

@Jackasse a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

@aurel a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

Y’aura plus que des meetings maintenant.

Puis il y a Jeannot qui va continuer à nous amuser !

• Magnifique, les bourgeons ont donné des bébés feuilles, il fait un temps merveilleux, je ne regrette pas de vivre à la campagne.

• @Eleha a dit dans Comment jugez vous la campagne ? :

Magnifique, les bourgeons ont donné des bébés feuilles, il fait un temps merveilleux, je ne regrette pas de vivre à la campagne.

:lol:

• Banned

Je préfère la ville. (J’ai pas pris le temps de lire mais j’imagine qu’elle a déjà été faite, et dans ce cas je ruminerai d’avoir pas été le premier)

Log in to reply